Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guignols, le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Guignols, le retour ? le Mar 29 Oct - 10:08

Le retour des vrais Guignols, racistes, massacreurs et islamophobes est en passe de se réaliser depuis quelques semaines : le lundi 28 octobre, nos Guignols fascistes nous affirment que les Qatariens sont des esclavagistes, alors même qu'au cœur de l'Europe il existe plus d'1 million d'esclaves sexuels et domestiques, et ensuite ils prétendent que les kebabs sont pleins de bactéries, alors qu'eux mêmes vont manger dans des restaurants à 300 euros le repas.

On sent derrière ces exemples le retour des pétainistes criminels qui sévissaient dans les années 90, à une époque où pendant que les marionnettes éructaient leur haine des "bougnoules", "niakwés" et autres "nègres", qu'il fallait "cramer", les racistes du Mind Control commettaient diverses atrocités au Rwanda ou en Algérie, en manipulant des zombies par les satellites de surveillance.

Ensuite, les médias se demandent pourquoi les fascistes dépassent les 20% dans les sondages.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Ce coup ci ils reviennent le Jeu 19 Juin - 6:44


Les vrais Guignols sont peut être de retour. le 18 juin, le vrai commandant Sylvestre a dénoncé les "bougnoules" irakiens qui s'entretuent actuellement. Dans les années 90, les Guignols s'en prenaient aux Algériens qui eux aussi étaient en prise avec un guerre civile.

Les Guignols racistes, émanation de l'Etat français colonial lepéniste, ne sortent de leur trou que quand ils pensent les gens trop affaiblis pour réagir. Les Guignols suivent le travail des services secrets racistes qui provoquent des guerres civiles partout, dans le but d'empêcher les pays du tiers monde, et notamment les pays musulmans de se développer.

Les pays du tiers monde devraient savoir que s'ils laissent les Guignols les insulter impunément, les atlantistes viendront un jour les diviser, les bombarder et les recoloniser.

Les colonialistes fascistes sont les pires déchets de la société. Il ne faut pas les financer, ni collaborer avec eux, ni les laisser insulter sans porter plainte. Il faut que tous les diplomates issus des pays "bougnoules" exigent que l'Etat raciste cesse ses insultes et ses interventions génocidaires, en RCA, en Syrie ou ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum