Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Casseurs patronaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Casseurs patronaux le Lun 28 Oct - 8:19


Les patrons bretons ont affronté les forces de l'ordre et commis de nombreux dégâts le samedi 26 octobre 2013, lors d'une manifestation contre une taxe visant les patrons routiers.

Personne dans les médias n'a traité ces gens de casseurs, alors que les manifestants de gauche sont eux qualifiés de cette façon au moindre débordement. Quant aux banlieues, à la moindre révolte contre le chômage ou les persécutions, on parle immédiatement d'appeler l'armée et de tirer dans le tas.

Dans la dictature ploutocratique dans laquelle nous vivons, les seuls qui sont autorisés à casser et à être approuvés par les médias sont les patrons, qui se font passer pour le peuple, alors qu'ils en sont les exploiteurs. Patrons transporteurs, patrons paysans et autres assistés fascistes qui vivent avec les niches fiscales et les subventions.

Ce ne sont pas les bretons qui ont manifesté contre l'écotaxe, mais les patrons bretons, les pires ennemis des bretons non-patrons. Si ces gens ne payent pas leurs impôts, alors ce seront les classes populaires qui paieront à leur place, comme cela se fait depuis au moins une dizaine d'années. Alors que les riches bénéficient de baisses de taux d'impôts et de niches, les pauvres eux, doivent supporter des taux uniques de plus en plus élevés et ça continuera tant qu'ils n'auront pas le courage d'exiger des hausses d'impôts pour les riches et des hausses de smic, de rsa, et autres prestations sociales.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum