Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etat de droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Etat de droit le Ven 18 Oct - 7:52


Beaucoup de responsables politiques prétendent, sous l'influence de leurs ventriloques, que nous sommes dans "un état de droit". En réalité nous vivons dans une dictature dirigée par le Mind Control qui pratique la torture, la persécution, l'assassinat, le ventrilocage, une dictature qui pourchasse secrètement les internautes, qui espionne les gens à domicile, qui viole, qui brûle, qui noie, et tout ça sans que personne ne proteste, en raison de l'omerta qui règne sur la question du contrôle par satellite.

Malgré le secret, tout le monde se doute que nous ne vivons pas dans un état de droit et, tous ceux qui prétendent le contraire se discréditent au yeux des électeurs et perdent ainsi des points dans les sondages.

Une bonne partie des scores calamiteux du PS provient de ses défauts de communication. Il ne faut pas dire que nous sommes dans un état de droit, parce que ce n'est pas vrai, que tout le monde sait que ce n'est pas vrai, et que ce genre de discours profite aux fascistes qui eux jouent les rebelles bien qu'il dirigent en réalité le système.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum