Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morano n'aime pas le 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Morano n'aime pas le 93 le Mar 15 Oct - 10:35

Morano trouve que le 93 c'est la non France alors même que les habitants de ce département sont originaires des ex colonies françaises et non pas totalement étrangers.


 Morano n'aime pas le 93 et c'est réciproque. Que fait madame Morano dans l'élite politique française ? Pourquoi cette personne d'un niveau visiblement très faible serait-elle en droit de diriger la France avec l'aide de ses complices. Pourquoi cette femme ne parle-t-elle jamais du Mind Control, l'instrument qui permet aux clochards d'extrême droite de diriger la France ?

Quel est le projet de madame Morano, hormis instaurer en France un apartheid dont elle bénéficierait, au détriment de gens qui valent mieux qu'elle ?

Le fascisme, ça consiste à remplacer les véritables élites par des petits délinquants d'extrême droite, qui utilisent la politique pour voler et persécuter leurs concitoyens. Pour des gens comme madame Morano, les vrais Français ce sont ceux qui ont les manettes  qu'elle que soit leur origine et les non Français, ce sont les 99% d'autres.

Si madame Morano allait au bout de sa logique, elle ferait expulser tous les Français portant des noms étrangers. Elle s'expulserait elle même. Elle ferait interdire la politique aux patronymes étrangers.

N'oublions pas que le FN prospère grâce à ses agents infiltrés dans les autres partis, à l'UMP et au PS. Purger les partis républicains de la vermine fasciste est une obligation pour ceux qui veulent ne pas être un jour victime de la torture nazie.

Les délinquants d'extrême droite qui agressent les gens par les satellites du Mind Control finiront par instaurer la dictature en France. A chacun de réagir aujourd'hui, pour ne pas tomber sous la coupe de ces voyous.


Le meilleur moyen de discuter avec un assassin fasciste, c'est de le mettre en taule.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Perte d'électeurs le Mar 15 Oct - 10:38


Le discours fasciste de Morano fait perdre à l'UMP tous ses électeurs centristes, arabes, noirs, juifs. Morano fait partie des gens qui ont fait perdre la droite en 2012. Ca ne semble d'ailleurs pas la déranger outre mesure. Personne n'a envie d'être dirigé par ces clochards fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum