Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finkelkraut, autre pigeon du fascisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Finkelkraut est le type même de l'idiot cultivé. Malgré ses diplômes de philosophie, il fait preuve d'une stupidité stratégique extrême. Il reprend à son compte le discours xénophobe des fascistes, sans même se douter qu'en réalité il se dénonce lui-même. Dans quelques années, les nazis, quand ils auront pris le pouvoir, auront beau jeu de reprendre ses écrits, et de remplacer les mots Arabe, Noir ou musulman par celui de Juif,  pour ensuite appliquer à cette communauté les centaines de pages de critiques qu'il a proférées depuis plus de 10 ans contre les autres minorités.

Cet idiot utile du nazisme dénonce le communautarisme, la non mixité sexuelle, les ghettos, le trop grand nombre de noirs dans le foot, l'abattage rituel. Il ne comprend pas que tout cela peut être retourné contre les Juifs. Comment ne pas remarquer que les abattages cacher et halal sont très proches, que si on dit qu'il y a trop de Noirs dans le sport on peut aussi dire qu'il y a trop de Juifs dans les médias, qu'on peut obliger les Juifs à des mariages mixtes, tout en les empêchant chez les fascistes, qu'on peut reprocher le communautarisme au moins autant aux Juifs qu'aux musulmans, aux Arabes ou aux Noirs.

Finkelkraut ne comprend pas que dès qu'il prononce un mot, il s'accuse lui même, tout fier d'être plus fasciste que les fascistes, tout heureux de montrer qu'il n'a pas peur d'eux puisqu'il est plus raciste qu'eux.

Malheureusement pour lui, le racisme ne protège pas du racisme, et, ce n'est pas en attaquant les Arabes et les Noirs qu'il réussira à se protéger des nazis. Les génocides sont des activités qui se préparent pendant des décennies et, les héros juifs de la guerre de 14-18 ont été déportés à la fois par les Allemands et les Français, sans n'être aucunement protégés par leurs médailles. Le racisme ne se divise pas : ceux qui développent un type particulier de racisme seront eux-mêmes victimes du racisme. Les intellectuels prétentieux qui font le jeu du nazisme creusent eux-mêmes leur propre tombe. Parfois, la stupidité est un crime.



Dernière édition par jeanpaul le Ven 22 Jan - 7:36, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Remplacisme le Ven 1 Nov - 10:12


Finkelkraut dénonce le remplacisme, une pratique qui consisterait à remplacer la population autochtone par des immigrés. Finkelkraut c'est donc un peu le remplaçant qui dénonce les autres remplaçants. Il serait comique s'il n'était pas si nuisible.

Cette notion de remplacisme a été inventée par l'ancienne élite fascisante, qui n'a aucune qualité particulière et ne souhaite donc pas de concurrence supplémentaire. Elle veut mettre en place une sorte de huis-clos franco-français où elle pourrait opprimer tranquillement et sans entrave la masse de la population qu'elle maintiendrait dans l'ignorance et la peur.

Souvent les tyranneaux locaux sont encore pires que les exploiteurs allogènes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Finkielkraut dans DPDA du 21 janvier tente par tous les moyens d'opposer juifs et musulmans, dans le but de renforcer l'extrême droite. Il reprend le discours des fascistes en espérant que si ceux-ci prennent le pouvoir ils l'épargneront. Un sinistre individu.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le 16 avril 2016, Alain Finkielkraut s'est fait éjecter de la Nuit Debout, le mouvement d'occupation de la place de la République. Qu'était venu faire Alain Finkielkraut sur cette place au milieu de gauchistes qu'il exècre ? Etait-il venu délibérément provoquer un incident pour ensuite accuser les manifestants d'être des sectaires, des staliniens ou même des fascistes ? Bientôt, Finkielkraut va accuser les gauchistes d'être des antisémites à combattre en votant FN. Alors que la vraie gauche défend les juifs depuis 1789, Finkielkraut lui crache dessus depuis des décennies, favorise la droite la plus haineuse et fait preuve d'une complaisance criminelle vis-à-vis des nazis du FN.

Finkielkraut a été utilisé par les fascistes pour nuire au mouvement Nuit Debout. Ce pauvre pigeon n'a toujours pas compris que quand l'extrême gauche est trop faible, c'est l'extrême droite qui prospère. Finkielkraut contribue à la progression du fascisme en France et à cause de lui, le FN antisémite se renforce chaque jour.

Finkielkraut a été utilisé par les fascistes pour monter les juifs contre la Nuit Debout et les gauchistes en général, au détriment des intérêts de la communauté juive. Quand l'extrême gauche est émasculée, c'est l'extrême droite qui prend la tête de la contestation, ce qui représente un danger pour la démocratie et pour toutes les minorités ethniques ou religieuses.

Face à la dérive de Alain Finkielkraut et de certains de ses collègues, il faut que les autres intellectuels juifs le dénoncent de manière agressive, pour éviter que l'académicien ne contamine la communauté juive, et plus largement la France toute entière, de son fascisme.

Il ne faut pas laisser Finkielkraut, personnage aigri, malfaisant et déséquilibré, entraîner la communauté juive vers le gouffre du fascisme. Il faut au contraire créer un front antifasciste très large comprenant la droite modérée, la gauche, les juifs et les musulmans, de manière à éviter que l'extrême droite continue de progresser en France et en Europe. Il faut donc que les juifs antifascistes combattent les juifs profascistes de la manière la plus déterminée possible, sans s'aligner sur des gens qui les conduisent à la catastrophe.

Ceci étant dit, il aurait mieux valu que les manifestants discutent et contredisent le philosophe, plutôt que de l'expulser. Cela aurait permis de renouer avec la grande tradition de la philosophie de rue et permis que comme en Mai 68, les citoyens de base participent au débat philosophique et politique avec des gens qu'on ne voit généralement qu'à la télévision.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 La mission de Finkielkraut le Lun 18 Avr - 19:58


La mission de Finkielkraut consiste à attirer les juifs à l'extrême droite et à les pousser à dénoncer la gauche qui pourtant défend leurs intérêts. Fink est venu à la Nuit Debout pour provoquer des incidents et ensuite jouer les victimes. Il a pour but de faire passer les gauchistes pour des antisémites et de banaliser ainsi l'extrême droite qui elle prétend avoir abandonné l'antisémitisme. En réalité les fascistes sont toujours aussi antisémites qu'avant mais ils ont un plan précis : ils veulent prendre le pouvoir, traquer et massacrer les Arabes et les Noirs (et non seulement les expulser), torturer et tuer les journalistes et internautes, et ensuite seulement régler la question juive à leur façon.

C'est aux juifs d'empêcher Finkielkraut d'infecter leur communauté, notamment en avertissant que Finkielkraut est manipulé par l'extrême droite et qu'il joue le rôle du bélier de Panurge, celui qu'on jette dans le vide et qui est suivi par tout le troupeau.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum