Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des maires arabes ou noirs en banlieue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le nombre de maires arabes ou noirs en France est de moins d'une dizaine dans les 36.000 communes de France, et ce en raison de la puissance du lobby fasciste. Que des villes de banlieue soient dirigées par des gens qui ne sont pas originaires de la ville et qui rêveraient d'être élus dans une bourgade campagnarde est une des causes des problèmes de ces banlieues qui seraient mieux gérées par des gens qui connaissent le terrain.

C'est un véritable système d'apartheid qui est organisé par les nazis du Mind Control qui se préparent à prendre le pouvoir. Ces fascistes bourgeois ou paysans se croient visiblement tout permis. Non seulement il gèrent leurs propres villages, ce qui est logique, mais de plus ils viennent diriger les banlieusards dans leurs banlieues, ne permettant pas aux locaux de progresser dans l'échelle sociale.

La non représentation politique des banlieues et leur colonisation par les éléments bourgeois et paysans, la plupart de tendance fasciste, est une des raison de la nazification de la France, qui finira par impacter tout le monde, Français de souche compris.
Bientôt les fascistes supprimeront toutes les libertés pour tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum