Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes incrustés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les fascistes incrustés le Lun 4 Mar - 22:30


le Mind Control permet aux fascistes de s'incruster chez vous à perpétuité sans que personne n'intervienne. Des individus travaillant pour le Mind Control se permettent de vous espionner en utilisant les satellites, de parler par neurophone, et de vous harceler, ventriloquer, torturer, et plus. Ces chiens fascistes, sans-gêne, mal éduqués, tyranniques, croient avoir le droit de vous emmerder à perpétuité, sous prétexte qu'ils sont les fils d'industriels ou de personnages important. Il serait temps que les médias dénonce ce scandale, car les autorités semblent trop corrompues pour réagir. L'impunité rend fou. Il faut donc faire cesser les harceleurs du Mind Control car, quand on les laisse faire, ils se mettent à assassiner les gens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 4 heures du mat le Ven 8 Mar - 10:22


A 4 heures du matin, les fascistes réveillent les gens en utilisant le neurophone. Ces chiens de garde utilisent les satellites de surveillance pour prendre le pouvoir par la force, effectuant une sorte de coup d'état secret. Ils terrorisent les anti-fascistes, sans que ceux-ci n'obtiennent la moindre aide, les fascistes contrôlant déjà la majeure partie des services de sécurité.
Autoriser ces gangsters alcooliques à agresser les gens sans protester, c'est se condamner à être soi même attaqué par ces nervis dans les années qui viennent. Comme le cancer, le fascisme doit être éradiqué dès le début de sa croissance ; et le meilleur moyen de l'éradiquer, c'est de dénoncer ses crimes et faire cesser l'impunité dont il dispose.
Le fascisme c'est la torture, et même les collabos la subiront.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum