Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Islamophobie : Malala Yousafzai obtient le prix Sakharov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La campagne islamophobe fasciste continue de se développer en Europe et dans le monde. Sachant que l'islamophobie est le vecteur principal du nazisme en Europe, l'attribution par le parlement européen du prix Sakharov, est un stigmate de ce fascisme qui se développe actuellement dans le monde. Le parlement européen manipulé par les nazis a récompensé Malala pour dénigrer l'islam et encourager les persécutions islamophobes en Europe.

La tentative d'assassinat de Malala a été probablement organisée par les services secrets occidentaux, par le biais de la surveillance par satellite. Les fascistes ont ainsi voulu dénigrer les musulmans, alors même que les Talibans sont depuis le début financés par les Occidentaux et ont pour mission de semer la guerre civile et d'empêcher le pays de se développer.

En réalité l'islam considère l'éducation souhaitable et impose de rechercher la science partout. Pour résister au colonialisme culturel occidental, toutes les parties de la population doivent être éduquées. Les faux islamistes payés par les racistes coloniaux ont pour mission de permettre aux fascistes occidentaux de se faire passer pour des défenseurs des droits de l'homme tout en affaiblissant la culture de leur pays.

Il ne faut pas l'oublier : l'islamophobie est commanditée par les fascistes et profite aux fascistes. Que les défenseurs sincères des Droits de l'Homme ne se laissent pas abuser par le piège nazi. Dans les faits leur action islamophobe n'aura pour autre résultat que de les livrer eux-mêmes aux geôliers fascistes qui sont en passe de prendre le pouvoir en Europe. D'ailleurs, l'antisoviétique Sakharov a participé à la destruction de l'Union Soviétique et donc, indirectement, au retour du nazisme dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum