Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La propagande islamophobe fasciste dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les bons résultats de l'extrême droite proviennent essentiellement de l'action des médias grand public qui reprennent sa propagande et parfois même la devancent dans le domaine du racisme et de l'islamophobie. Par exemple, les médias étaient islamophobes avant même le FN qui se contentait au départ d'être xénophobe avant de reprendre depuis quelques années la propagande anti-islamique diffusée habituellement dans les médias.

Pour faire taire la contradiction, les fascistes utilisent la pression physique et probablement l'assassinat par satellite. C'est pourquoi  dans les médias il n'y a plus de critique musclée de l'extrême droite.

Dans le quotidien Libération du 10/10/13,  un article islamophobe, probablement inspiré par les fascistes appelle à la persécution des musulmans, et notamment à l'interdiction du port du foulard. Bien évidemment le "laïc" qui a écrit l'article tente de se faire passer pour un brave démocrate et n'avoue pas travailler pour l'extrême droite. Pour donner le change il dénoncer à la fois les islamistes (c'est à dire les musulmans) et les néo-nazis, un peu comme si pendant la guerre un écrivain dénonçait  la fois la gestapo et les résistants, ou les SS et les déportés. Ce type d'article inspiré par l'extrême droite devrait être interdit dans le presse de gauche, sous peine de voir le FN monter encore dans l'opinion.

La guerre contre l'extrême droite doit être avant tout idéologique et passer par une lutte acharnée contre toute forme d'islamophobie qu'elle soit directe ou indirecte.

Dans le numéro du même jour du quotidien, Alain Duhamel décrit la stratégie de l'extrême droite qui consiste à prétendre que la classe politique est corrompue, ce qui peut être vrai, en oubliant de mentionner que les fascistes sont les plus pourris de tous. Si on ne dit pas que les fascistes sont tout aussi corrompus que les autres, on ne traite pas le sujet correctement.

De plus, combattre le fascisme sans dénoncer le Mind Control, son arme secrète, c'est un peu comme dénoncer le nazisme sans parler des camps de concentration. Pour comprendre le fascisme actuel il faut s'informer sur le Mind Control que les nazis tentent de garder le plus secret possible. Sans parler du Mind Control, il est impossible de faire comprendre au gens ce que représente le fascisme actuel.



Dernière édition par jeanpaul le Jeu 24 Oct - 8:15, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 France-Inter le Mer 16 Oct - 8:27

Le 16 octobre sur France-Inter, la propagande fasciste se déchaîne entre 8 et 9 heures, sous la houlette de Patrick Cohen. L'éditorialiste fasciste âgé Roland Cayrol nous explique que la montée du fascisme serait due aux Arabes, alors même qu'il y a des fascistes dans des pays sans Arabes et sans immigrés comme la Roumanie ou la Hongrie. C'est même dans ces pays que les fascistes sont les plus forts, le bouc émissaire local étant les Roms.

Pendant une heure, le raciste Cayrol a effectué une propagande nette pour le FN, minimisant le péril, répétant le nom du parti des dizaines de fois pour faire sa pub, sans que personne ne réagisse.

Après une émission avec le pigeon frontiste Finkelkraut la veille, l'intervention de Cayrol prolonge la campagne de pub du FN payé par l'argent de la redevance. La ruse du FN, c'est d'attaquer les arabo-musulmans en public, pour amadouer les Juifs, et d'attaquer les Juifs en privé pour récupérer des fonds arabes.

Il faudrait que juifs et musulmans cessent de collaborer avec ces fascistes et se mettent d'accord pour les combattre au lieu de se ridiculiser en collaborant avec ces voyous nazis hypocrites. Ils doivent se douter de ce qui les attend en Europe et ailleurs en cas de victoire des fascistes.

Le meilleur moyen de combattre le FN, c'est de ne plus l'inviter dans les médias et de ne plus en parler. Faute de quoi, la terreur fasciste s'abattra sur la France , portée par les rayons infernaux des satellites du Mind Control.

Compte tenu de la propagande arabophobe qui se développe le matin sur France-Inter, le recrutement d'un musulman chargé de répondre à ces racistes s'impose absolument. Il est inadmissible que les arabo-musulmans électeurs à 90 % de François Hollande soient exclus de la plage horaire stratégique 7h-9h et ne puissent réagir à la propagande exterminatrice des racistes.



Dernière édition par jeanpaul le Mer 16 Oct - 8:38, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Vieux le Mer 16 Oct - 8:29


Les fascistes devraient comprendre que si une partie de la population est allergique aux immigrés, un autre partie, au moins aussi importante, déteste les vieux racistes pédophiles harceleurs qui infestent les médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Radio-Vatican le Mar 22 Oct - 9:45


Le 22 octobre, la correspondante de radio Vatican en Egypte, prétend que les Coptes seraient attaqués par les "islamistes" alors même que ceux-ci ne sont plus au pouvoir, les agressions étant le fait de groupes manipulés par les Etats coloniaux qui veulent provoquer des troubles pour empêcher le pays de sortir de la crise.

Il faudrait que chaque Etat musulman contrôle de manière stricte les déclarations des journalistes en poste dans leur pays, de manière à ce que certains agents racistes ne diffusent pas en Europe une propagande islamophobe qui nuit aux pays musulmans et aux communautés musulmanes dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 France-Inter le Jeu 24 Oct - 8:20


Le 24 octobre durant le 8-9, la station retraite le sujet de l'immigration pour la énième fois, dans le but de favoriser les fascistes de droite et d'extrême droite. Pour ne pas se faire éliminer par le FN, il faut cesser de parler d'immigration, sujet qui profite à l'extrême droite.

Il semble que les fascistes sont infiltrés dans tous les partis et tous les médias et imposent leurs sujets à des démocrates qui eux n'ont plus d'idéologie particulière. Tous les sujets qui profitent aux fascistes doivent être évités et les sujets qui servent la gauche, comme par exemple la fraude fiscale ou la montée des inégalités, abordés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 Radio-Nova le Ven 25 Oct - 8:16


Le 25 octobre 8h50, les journalistes de Radio-Nova dénoncent les islamistes du Koweit qui seraient des ennemis des droits de l'homme, alors qu'au même moment des milliers de musulmans sont persécutés par satellite en France, y compris par certains journalistes. Les tartuffes islamophobe sont infiltrés partout. Il faudrait purger les médias de la racaille raciste et faire en sorte qu'ils dénoncent enfin le fascisme et la dictature en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Radio-Courtoisie le Jeu 31 Oct - 10:50

Radio-Courtoisie continue inlassablement sa propagande génocidaire, dans le plus totale impunité, sans que la moindre plainte ne soit portée contre elle. Le 31 octobre 2013 8 heures, les exterminateurs considèrent qu'il n'y a pas assez d'immigrés dans les pays arabes, alors même que certains pays du Golfe sont peuplés à 90% par des immigrés non arabes.

Pour Radio-Courtoisie, tous les prétextes sont bons pour dénoncer les arabo-musulmans et pour pousser à leur persécution. Les associations de droits de l'homme devraient porter plainte contre cette radio qui appelle au meurtre de manière plus ou moins masquée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

8 Baratin le Jeu 7 Nov - 9:02

Le 6 novembre les médias nous disent que c'est AQMI qui revendique l'attentat contre les deux journalistes de RFI. Tout ça c'est du baratin raciste qui profite au FN. En fait, les racistes infiltrés dans tous les partis veulent faire un lien net entre les meurtres et les maghrébins et les musulmans : AQMI = Al qaïda au Maghreb islamique. Cette propagande raciste une des causes principales de la chute du PS dans les sondages. Tout cela va conduire à la perte de nombreuses villes aux prochaines municipales.
Certains feignent de dénoncer le racisme en France, alors même qu'ils diffusent en permanence de la propagande islamophobe déguisée en lutte contre les "islamistes". Toute propagande islamophobe nuit au PS. Ils devraient commencer à la comprendre !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum