Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Obamacare : les fascistes américains veulent priver le peuple d'assurance maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le shutdown des fascistes américains pour protester contre le projet de généraliser l'assurance maladie aux Etats-Unis est le faits de nazis satanistes qui veulent priver le peuple américain du droit aux soins médicaux.

Ces fascistes ennemis du peuple se réclament parfois du christianisme catholique ou protestant, alors même qu'il est clairement stipulé dans les évangiles que les riches qui ne veulent pas aider les pauvre n'entreront pas au paradis : en claire ils crameront en enfer.

Il est temps que le peuple américain manifeste pour son droit à l'assurance maladie et à la hausse du salaire minimum. Les satanistes nazis qui veulent priver le peuple du droit à la vie doivent être combattus politiquement. Ces ploutocrates pervers et malhonnêtes devraient comprendre qu'il ne peuvent pas condamner le peuple américain à l'esclavage fasciste ploutocratique éternellement.

Un bon capitaliste, même de droite, sait au moins partager les miettes du festin. Il peut accorder une assurance maladie et une hausse du salaire minimum sans se ruiner. Les fascistes américains qui veulent priver le peuple du droit de se soigner sont des ennemis du peuple et du christianisme dont ils se revendiquent. Ce ne sont pas des évangélistes : ce sont des satanistes destinés à l'enfer éternel.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Solidarité le Lun 14 Oct - 9:02


La gauche mondiale devrait faire preuve de plus de solidarité avec l'obamacare et la gauche américaine, car, si les fascistes gagnent en Amérique, ils gagneront aussi en Europe et l'avènement des nazis sera proche.
De même, la gauche américaine devrait plus appuyer les groupes de gauche et d'extrême gauche européens car, plus ceux-ci seront puissants et plus les démocrates pourront se renforcer.
Des milliers d'honnêtes citoyens sont persécutés par les fascistes du Mind Control. Peut-être faudrait-il penser à les faire libérer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum