Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journal de la propagande fasciste islamophobe dans les JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Pourquoi le FN fait-il 40% à Brignoles ? C'est notamment en raison de la propagande fasciste islamophobe systématique dans les médias, et en l'occurrence dans les JT.

Le mercredi 9 octobre 2013, le JT d'Arté à 19h45 dénonce la libéralisation de l'habillement chez les fonctionnaires turcs qu'il qualifie d "atteinte à la laïcité". On sent dans ce vocabulaire une islamophobie et un fascisme très nets. Les fascistes refusent aux gens le droit de s'habiller comme ils le veulent, surtout quand il s'agit de musulmans. La laïcité c'est le droit de pratiquer ou de ne pas pratiquer ; pas l'obligation de ne pas pratiquer.

Dans le JT de 20 heures, sur TF1, un long reportage nous explique à quel point les Talibans pakistanais sont "obscurantistes", comment ils empêchent les filles d'aller à l'école, et pourquoi il faut dénoncer ces "jihadistes", "islamistes", "obscurantistes".
Dans les faits, personne ne sait si les Talibans empêchent vraiment les filles d'aller à l'école ; ce qu'on sait par contre c'est que cette propagande islamophobe profite à la droite et à l'extrême droite.

Sur France 2, un reportage sur la Tunisie, nous fait accroire que toute la population ne rêve que d'immigrer en France en se basant sur deux cas particuliers. Ce type de reportage qui ne montre que des gens qui veulent partir et jamais les réussites économiques profitent aux fascistes en France.

Dans les faits, toute l'information diffusée en France profite aux fascistes et tout ce qui les gêne, comme par exemple le problème du Mind Control est banni des médias. Il faut dénoncer la propagande islamophobe fasciste tous les jours, pour qu'enfin on comprenne pourquoi la gauche française et internationale est si faible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Arté reportage le Dim 13 Oct - 9:34

Le samedi 12 octobre, lors de l'émission Arté reportages à 19 heures, les fascistes ont proposé un reportage sur des réfugiés syriens en Turquie, en dénonçant le financement d'une école qui serait financée par des "islamistes" koweitiens. Si des Koweitiens aident des réfugiés, il n'y a pas lieu de s'en plaindre et de plus, il faudrait cesser de présenter les organisations musulmanes comme des groupes terroristes alors qu'elles ne sont pas plus terroristes que les humanitaires des autres religions.

Par contre, les  nazis internationaux qui dirigent et influencent les médias sont des comploteurs fascistes qui mettent en danger les libertés en Occident et qui devraient donc être surveillés de manière un peu plus sérieuse.

La propagande islamophobe profite aux fascistes qui menacent les libertés et assassinent leurs contradicteurs. Il faut donc prendre le contrepied de la propagande fasciste et délivrer un message médiatique clairement islamophile. Faute de quoi, les nazis recommenceront bientôt à tuer et torturer en Europe. En utilisant une fausse menace islamique, ils cachent la vraie menace fasciste. D'ores et déjà ils espionnent les citoyens par le Mind Control et les persécutent sournoisement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Arté le Mer 16 Oct - 8:37


Lors des infos du soir sur Arté, à 19h45, le 15/10/2013, la chaîne insiste lourdement sur de prétendues émeutes anti-immigrés à Moscou, pour essayer de séparer la Russie de l'Asie et de provoquer un effet de contagion en France. Si les fascistes médiatiques ne sont pas mis au pas, alors les nazis du FN ou de l'UMP gagneront toutes les futures élections.

N'oublions pas que les nazis, en plus d'être anti-juifs et anti-Roms, sont aussi viscéralement anti-slaves et devraient être considérés par les Russes comme des ennemis prioritaires.

Quand on veut gagner des élections et remonter dans les sondages, on contrôle les médias et on impose une vision de gauche dans le traitement de l'information.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 C dans l'air le Mer 16 Oct - 20:22


Le sujet de l'émission C dans l'air sur France 5, le 16 octobre 2013, était une fois de plus en rapport avec l'immigration, le but de l'émission étant de faire croire que les flux migratoires sont incontrôlables alors même que le contrôle par satellite dans le monde entier n'a jamais été aussi puissant.

L'émission du 16 devrait être comptabilisée comme temps de parole du FN, puisque son but non avoué est de faire progresser la droite et l'extrême droite en France, de manière à leur permettre d'instaurer progressivement une dictature satellitaire dans le pays.

Pour que la gauche remonte, il faut que les médias soient contrôlés de manière plus stricte, de manière à éviter qu'ils ne deviennent le terrain de chasse des fascistes.

Une part importante des sujets des magazines télévisés sont, comme par hasard, consacrés à des sujets qui favorisent la droite et l'extrême droite : délinquance, immigration, terrorisme, islamisme. Et pendant ce temps, personne ne parle du Mind Control et du complot fasciste.

Il est temps que la gauche se réserve une place importante dans les médias en traitant de sujets de gauche comme la fraude fiscale, le complot fasciste, les atteintes aux libertés en Europe, la surveillance par satellite, la torture à distance, la lecture de pensées, les inégalités sociales, les nazis infiltrés dans les administrations et les partis politiques.

Les gens votent comme les médias ; si on veut un vote de gauche, il faut des médias de gauche.



Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 BFM télé le Dim 20 Oct - 9:33


Le 20 octobre 2013, à 9 heures, la chaîne nous propose un reportage sur des attentats "islamistes" et "jihadistes" au Mali, de manière à insulter les musulmans de France et d'Afrique en assimilant les terroristes locaux à l'islam. Cette chaîne qui depuis quelques temps semble être d'inspiration nettement lepéniste devrait respecter les lois concernant le respect des diverses communautés.

Pourquoi depuis plus d'un an, BFM télé est-elle devenue un centre de propagande fasciste alors que c'est la gauche qui a gagné les élections ? Tout le monde aimerait avoir la réponse à cette question.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 BFM-TV le Ven 25 Oct - 8:22


Le 24 octobre, les fascistes infiltrés sur BFM-TV, font l'apologie de l'opération coloniale islamophobe au Mali, opération qui ne profite qu'aux fascistes et aux islamophobes et qui risque de faire éliminer le PS de toutes les futures élections.

L'électorat de gauche de veut pas d'opération coloniale, l'électorat de droite non plus. Seuls les fascistes du FN profitent de l'agression du Mali. Cette campagne coloniale contre les Maliens, présentée de manière pratiquement raciste, risque de peser lourdement lors des prochaines élections.

Le colonialisme profite à la droite et l'extrême droite. Pas à la gauche. Tout le monde se doute bien que la France n'intervient pas au Mali pour aider les Maliens, mais qu'au contraire les fascistes coloniaux vont essayer de nuire à se pays tout en nuisant à la gauche française.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum