Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Internet : la stratégie des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Les fascistes veulent limiter au maximum la démocratie sur le Net : par exemple ils empêchent les gens de s'inscrire sur certains forums comme par exemple celui-ci, ils empêchent les gens de dénoncer le Mind Control sur les forums grand public, ils tentent d'empêcher le débat démocratique contradictoire par tous les moyens. Chaque groupe doit rester confiné dans son domaine de prédilection, les fascistes s'occupant d'organiser la propagande globale.

Il n'est pas possible de dénoncer le Mind Control ou le FN dans les grands forums sans se faire bannir. Les critiques contre les autres partis, UMP ou PS sont passibles de représailles du Mind Control. Le fascisme est en passe de prendre le pouvoir en France, par le biais du FN et des fascistes infiltrés dans les autres partis.

Il est temps que la liberté d'expression soit rétablie sur l'Internet, dans la limite du respect des lois bien sûr. Il faut multiplier les débats contradictoires partout sur le Net, sans laisser le monopole de la parole aux fascistes et à leurs complices, qui ne tolèrent de critique que stupide.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum