Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brignoles : la gauche encore éliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lors des élections cantonales partielles de Brignoles qui se sont tenues le 6 octobre 2013, la gauche a une fois de plus été éliminée au premier tout, comme prévu. L'extrême droite a fait 50%, l'UMP 20% et la gauche et les Verts à peu près 20% à eux deux.
Le candidat PCF soutenu par le PS a fait 13% des voix, ce qui est un score particulièrement lamentable bien que prévisible.
Les électeurs de gauche ne se sont pas déplacés, comme prévu, ce qui a permis à l'extrême droite de faire des résultats impressionnants.
Les raisons de l'effondrement de la gauche sont connues et expliquées dans ce forum depuis des mois :

1) Le PS refuse d'augmenter le Smic, le RSA et les allocations pour pauvres.

2) Le PS refuse de laisser les vieux partir à la retraite tôt.

3) Le PS refuse de libérer les otages du Mind Control qui sont injustement persécutés alors même qu'ils n'ont rien à se reprocher et qu'ils ont voté à gauche.

4) Le PCF refuse de tenir un discours social et ne fait que de la politique politicienne.

5) Le FN dispose de la puissance du Mind Control international qui met toute la population sous surveillance et truque les scrutins.

6) Les médias sont aux mains des islamophobes dont la propagande haineuse est une des causes principales de la montée du fascisme. Chaque fois qu'un journaliste prononce le vocable raciste "islamiste", il fait gagner des voix au FN et en perdre à la gauche. Il faut donc, comme on l'a dit interdire le vocabulaire islamophobe dans les médias.

Si la loi du silence n'est pas levée sur le Mind Control, si des avantages ne sont pas accordés aux électeurs de gauche, si les persécutions satellitaires contre les citoyens ne cessent pas, alors les fascistes prendront le pouvoir dans toute l'Europe et, ce jour là, personne ne sera épargné, ni les collabos du PS et de l'UMP, ni les grands patrons fascistes qui se verront dépouillés de leurs biens, ni les journalistes qui ne dénoncent pas l'inacceptable, ni les chiens du Mind Control qui harcèlent les gens jours et nuits.

L'heure de la catastrophe fasciste approche. Les responsables sont ceux qui refusent de faire libérer les otages du Mind Control, ceux qui refusent de faire respecter les lois de la République, ceux qui diffusent l'islamophobie et le racisme dans les médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le meilleur moyen pour le PS de remonter dans l'opinion c'est de faire interdire le vocabulaire islamophobe dans les médias comme c'était le cas au temps de la droite. Les termes "islamistes", "jihadiste", "salafiste" doivent être strictement bannis de tous les médias car ils sont le vecteur de la propagande fasciste. Chaque fois que le mot islamistes est prononcé dans un média, c'est une voix de gagnée par le FN qui finira par prendre le pouvoir et instaurer la dictature si cette propagande raciste continue.

Si le FN prend le pouvoir, rien ne prouve qu'il épargnera ses collabos de l'UMP ou du PS. Quand les fascistes sont au pouvoir, le pire est toujours sûr.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum