Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MLP dénonce les "émirs bedonnants"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La leader raciste MLP dénonce les fondamentalistes et les "émirs bedonnants". La stratégie de MLP est de mettre un avant un prétendu péril musulman pour mieux cacher le fait qu'elle représente elle-même le péril nazi, que tout son parti est composé de nazis, et que s'il elle arrive au pouvoir ce sera une politique de type nazi qui sera appliquée.

Elle dénonce les riches émirs, pour mieux cacher le fait qu'elle même travaille avec les ploutocrates locaux, les exploiteurs du Médef et de Neuilly et qu'elle a pour but de développer la xénophobie pour mieux masquer le fait qu'elle est elle même une bourgeoise au service de la bourgeoisie.

Elle prétend dénoncer les attaque contre la Lybie, la Syrie ou l'Irak, mais, comme par hasard, les dictateurs que soutiennent les Le Pen finissent toujours par se faire tuer par le colonialisme (Saddam, Kadhafi). Le soutient des Le Pen est hypocrite et en réalité, ces gens sont des colonialistes extrêmes, qui feignent de soutenir les dictatures du tiers monde en espérant bénéficier de leurs largesses, mais en fait, les Le Pen appuient secrètement les agressions coloniales comme ils l'ont toujours fait depuis l'époque de l'Indochine et de l'Algérie.

D'ailleurs, personne ne veut du "soutien" de ces racistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Propagande inepte le Lun 23 Sep - 9:31


la propagande de MLP sur les émirs et les fondamentalistes n'est pas du tout crédible en France. Les émirs ne représentent pas un danger dans l'inconscient collectif français. Ils sont perçus comme naïfs et inoffensifs et beaucoup moins nuisibles que la bourgeoisie française, rapace et implacable.

De même le fondamentalisme n'est pas considéré comme une menace, les gens préférant les dévots paisibles aux délinquants, mafieux ou isolés.

Le nouveau racisme démagogique du FN risque, à la longue, de lui faire perdre plus de popularité que gagner de voix.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum