Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emploi du terme "islamophobie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Emploi du terme "islamophobie" le Sam 21 Sep - 16:39

Une grande offensive raciste a été lancée depuis quelques temps contre l'emploi du terme "islamophobie" (par exemple Libération du samedi 21 /09/2013). Ce terme ne serait pas adapté au racisme antimusulman, parce que le suffixe "phobie" indiquerait la peur et non la haine. Dans ce cas il faudrait aussi bannir les termes "xénophobie" et "homophobie" du vocabulaire, puisque les xénophobes haïssent les étrangers, sans nécessairement en avoir peur.

Pourtant, personne n'a jamais considéré que les termes "xénophobie" ou "homophobie" étaient inappropriés.

Dans les faits, les racistes veulent bannir le mot "islamophobe" car celui-ci les qualifie trop bien et ils savent que nommer le Mal, c'est déjà une manière de le combattre. Si on les laissait faire, les racistes diraient que le racisme n'existe pas, pas plus que l'antisémitisme, l'homophobie ou la xénophobie. D'ailleurs les racistes se sont infiltrés dans certaines associations antiracistes pour mieux combattre les minorités ou certaines d'entre elles. Le meilleur moyen pour un raciste de nuire à certaines minorités c'est de se faire passer pour antiraciste tout en agressant ces groupes sournoisement, notamment en utilisant les satellites et en leur refusant bien sûr le moindre secours.

D'après les racistes, le simple fait d'employer le mot "islamophobie" ce serait déjà abdiquer devant les musulmans, qui comme on le sait veulent conquérir le monde alors que eux, les nazis, ne représenteraient aucun danger pour le paix et la liberté.

Si au lieu de parler d'islamophobie on employait le terme "racisme antimusulman " alors ils nous diraient que les musulmans ne constituent pas une race et que par conséquent ce terme est inadapté et si on utilisait le mot anti-islamique, ils diraient que oui ils le sont mais ne visent que les islamistes et non les braves musulmans laïcs.

En résumé, face à ces monstres racistes et nazis, on ne peut rien dire du tout. Il faut juste attendre qu'ils viennent massacrer, persécuter et bombarder, sans rien faire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum