Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Mind Control va mettre le FN au pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le FN est un des partis qui profite le plus du Mind Control. Il fait partie de la surveillance, soit directement en tant que parti, soit indirectement, par le biais de ses nombreux partisans dans la sécurité publique et privée. Il a ainsi accès à toutes les informations secrètes, il peut faite pression sur les contradicteurs, il profite de plus de la vague conservatrice américaine et notamment des réseaux sociaux fascistes.

Le FN dispose aussi de nombreux ventriloques qui dirigent les médias et notamment les débats politiques. Sa seule erreur c'est son islamophobie déclarée qui a pour conséquence de lui créer de nouveaux ennemis notamment  parmi ceux qui auparavant le finançaient.

Ce parti va probablement gagner les présidentielles de 2022.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Triche le Lun 24 Mar - 9:27


Le Mind Control surveille les bureaux de vote et peut influencer la décision des électeurs dans l'isoloir. Le Mind Control peut filmer à travers les murs et lire et modifier les pensées et les intentions de vote.
Les fascistes surveillent leurs électeurs et leurs ennemis. Dans les villages où ils sont implantés ils ont mis une bonne partie de la populations sous surveillance satellitaire, ce qui leur permet ensuite de faire pression sur eux en cas de besoin.

La terreur fasciste commence à s'implanter durablement e France. Bientôt ils commenceront à assassiner leurs contradicteurs par satellite.

Il faut lever la loi du silence sur le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum