Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communautarisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Communautarisme le Mar 17 Sep - 8:31

Les fascistes ont pour habitude de vilipender le communautarisme alors qu'eux-mêmes bénéficient pour la plupart de ce communautarisme qu'ils feignent de dénoncer. De nombreux lobbies permettent aux politiciens de réussir : lobbies patronaux, religieux, philosophiques, ethniques, régionaux, pétainistes, fascistes et autres. Ces politiciens disposent le plus souvent d'appuis familiaux importants ; ils sont les produits de la caste bourgeoise qui dirige la France depuis des décennies. Le système est entièrement verrouillé par la clique de gangsters qui dirige la vie politique et économique. Sans communautarisme, il n'est même plus possible de trouver un emploi, aussi simple soit-il.

Ceux qui dénoncent le communautarisme ne veulent en réalité pas assister à l'émergence de lobbies concurrents au leur. Ils veulent pouvoir persécuter les musulmans sans entraves, sans être gênés par un lobby qui permettrait leur défense. Ceux qui dénoncent le communautarisme bénéficient eux-mêmes du communautarisme et entendent profiter de tous leurs privilèges sans être gênés par de nouveaux arrivants. La lutte contre le communautarisme c'est en réalité la lutte contre les musulmans explicitement et les Juifs implicitement.

Dans les faits, ceux qui ne savent pas s'organiser pour résister à les dictatures racistes qui domine le monde, doivent s'attendre à subir les pires persécutions. Les anti-communautaristes sont en réalité des persécuteurs, qui torturent, violent et tuent secrètement en utilisant les satellites du Mind Control. S'organiser face à ces gens est une obligation vitale.



Dernière édition par jeanpaul le Lun 26 Oct - 19:26, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Communautarisme le Lun 23 Mar - 9:30

Face au lobby raciste, la seule solution pour les minorités est de s'organiser pour pouvoir obtenir le droit de vivre correctement. Ce communautarisme est déjà pratiqué par la bourgeoisie, par les membres des diverses religions, par les groupes politiques fascistes. Il ne faut pas être les seuls à ne pas se regrouper.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Communautarisme le Lun 26 Oct - 19:55

Valérie Pécresse dénonce Claude Bartolone qui aurait cité Tariq Ramadan. En réalité, Bartolone a cité Ramadan pour le critiquer. L'attitude de Pécresse dénonçant le "communautarisme" était donc déplacée. Bartolone prétendant que Ramadan s'opposait à l'intégration était lui aussi dans l'erreur. Bref, tout le monde a tout faux.

Les candidats islamophobes perdent souvent les élections. Ils poussent leurs électeurs à voter FN. Pour combattre Pécresse, Bartolone ne doit pas dénoncer un prétendu communautarisme musulman mais au contraire l'islamophobie, ce racisme qui ronge la République et menace la démocratie.

L'avenir appartient à ceux qui combattent le racisme et l'islamophobie ; pas aux hypocrites qui prétendent dénoncer un communautarisme dont ils profitent eux-mêmes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Communautarisme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum