Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Facebook, Twitter : des fascistes américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sur Facebook et Twitter, les seuls clients autorisés sont les fascistes ou les apolitiques. Tout message de gauche destiné à informer les citoyens du péril constitué par le Mind Control est puni d'exclusion. Pourquoi faudrait-il laisser ces fascistes opérer en France, alors même que leur but est d'instituer une dictature fasciste mondiale. Ces nazis qui jouent à la démocratie, il faudrait que ça cesse. Derrière les réseaux sociaux se cachent les tortionnaires.

La seule activité politique tolérée par ces réseaux, c'est celle qui a produit les "révolutions arabes", visiblement un complot des fascistes américains.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Appui au fascisme le Lun 16 Sep - 8:31


Ces réseaux encouragent le fascisme et le racisme sous toutes ses formes. Les messages racistes sont les bienvenus ; par contre tout ce qui concerne la lutte contre le Mind Control est systématiquement banni.

L'extrême droite utilise ces réseaux en lançant des pétitions plus ou moins truquées alors que tout ce qui concerne la défense des libertés est interdit sur ces réseaux fascistes. Ces réseaux de droite font tout pour gêner sournoisement la gauche et les droits de l'homme et favoriser les candidats de droite et d'extrême droite.

Il faut espérer que la gauche internationale va créer ses propres réseaux sociaux, de manière à éviter que les internautes ne deviennent les otages des fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum