Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juifs, Arabes et complot fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Juifs, Arabes et complot fasciste le Mar 10 Sep - 9:02


Face au complot fasciste, une unité d'action entre Juifs et Arabes est incontournable. Les néo-nazis n'ont jamais été aussi puissants depuis 1945 dans le monde. Ils ont infiltrés toutes les administrations et tous les partis politiques. Ils sont les maîtres d'une bonne partie du Mind Control. Leurs scores dépassent les 20% dans plusieurs pays européens, l'administration américaine est partiellement nazifiée, ils ont infiltré les partis politiques traditionnels de droite comme de gauche.

Face à ce péril majeur, on constate que les Juifs appuient certains partis et tendances fascistes, à partir du moment où ces tendances font preuve d'islamophobie, et les Arabes de leur côté financent massivement des partis nazis de droite et d'extrême droite, à condition qu'ils soient anti-juifs.

Cette attitude ridicule des deux parties finira par aboutir à une prise de pouvoir par les fascistes qui s'empresseront alors de persécuter et d'éliminer les deux groupes.

Par exemple, l'attitude de Kerry ou Fabius qui insistent pour bombarder la Syrie est absolument ridicule. Ils passent pour des fauteurs de guerre sanguinaires alors qu'ils sont manipulés par les nazis coloniaux. Ces personnes pensent qu'en attaquant les Arabes ils renforceront Israël et les Juifs alors qu'en réalité ils ne font que développer le fascisme en Occident, en développant les services spéciaux et les forces armées, qui sont par nature antisémites. Plus il y aura de guerres et plus il y aura de lois d'exception et d'atteintes aux droits de l'homme qui ne profitent qu'aux fascistes.

Tant que les Juifs n'auront pas compris qu'il ne faut pas attaquer les Arabes et les musulmans, ils ne se libéreront pas du péril fasciste. Tant que les juifs n'auront pas compris que la propagande islamophobe est en réalité dirigée implicitement contre eux, ils ne feront que creuser leur propre tombe.

Le seul moyen de faire reculer les nazis consiste à les attaquer sur le terrain de l'islamophobie où ils se sont retranchés et dont ils comptent faire la base de départ pour leur conquête du monde. Toute erreur stratégique face aux fascistes sera fatale. La non dénonciation de l'islamophobie est un piège mortel.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Statégie des fascistes le Ven 18 Oct - 8:17


Les fascistes ont parfaitement compris que s'ils n'arrivent pas à opposer Juifs et Arabes, et juifs et musulmans, ils ne parviendront pas à prendre le pouvoir sur la planète.

Pour cela ils recrutent des pourris dans tous les camps pour jeter de l'huile sur le feu et agresser les internautes et militants de gauche par les satellites du Mind Control sans que personne ne proteste.

Il faut que Juifs et Arabes considèrent que collaborer avec le nazisme c'est de la haute trahison. Il faut que les agent nazis qui sévissent en Israël ou dans le monde arabo-musulman soient combattus car, en cas de victoire nazie, Juifs et arabo-musulmans risquent l'extermination ou, dans le meilleur des cas l'esclavage. C'est au Juifs de combattre leurs propres fascistes.

Par exemple, l'agent nazi et fils à papa Netanyahou et ses amis du Likoud font tout pour boycotter le processus de paix en Palestine, dans le but d'accroitre la tension entre Juifs et arabo-musulmans dans le monde, et ainsi préparer l'avènement du 4 ème reich et de la 9 ème croisade.

Il faut que les service secrets des divers pays démasquent les nazis infiltrés qui poussent au crime partout dans le monde et notamment au Moyen-Orient. Ces agent nazis travaillent généralement pour certains services secrets occidentaux qui sont pour la plupart acquis au nazisme.

En France, ces fascistes poussent les Juifs à collaborer avec l'extrême droite en leur faisant croire qu'ils vont réussir à contrôler cette mouvance alors qu'ils ne font que la banaliser et lui faciliter l'accession au pouvoir.

Aux Etats-Unis, quelques riches pigeons juifs favorisent l'extrême droite, croyant là aussi qu'ils vont réussir à la domestiquer alors qu'ils ne font que la renforcer. Toutes les périodes de persécutions et d'extermination de Juifs en Europe, que ce soit en Allemagne ou en Espagne ont été précédées par un âge d'or, une époque où personne ne s'imaginait un instant que l'ère des persécutions était proche.

A force de vouloir favoriser les nazis du Mind Control dans le but les manipuler, les dirigeants sionistes vont réussir à mettre les nazis au pouvoir partout dans le monde.

Les nazis contrôlent par satellite les dirigeants juifs du monde. Si la base juive continue à suivre ses chefs manipulés dans la voie du fascisme, ils ne feront que suivre ceux qui veulent les engager sur le chemin de l'abattoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum