Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coup d'Etat permanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le coup d'Etat permanent le Lun 4 Mar - 9:35


Alors que chacun croit vivre en démocratie, du moins ceux qui ne connaissent pas le Mind Control, nous vivons en réalité dans une dictature de la pire espèce : cruelle, hypocrite, mondiale. Les fascistes ont d'ores et déjà pratiquement pris le pouvoir. Ils peuvent agresser n'importe quel citoyen par satellite, le torturer, l'isoler, le tuer, sans que personne ne proteste, tous étant tétanisés par la terreur fasciste. Avec leurs satellites ils peuvent faire grossir ou maigrir, rendre malade, espionner les gens à leur domicile, faire échouer aux examens, enregistrer les conversations des gens par satellite, ventriloquer, énerver. Ils peuvent pratiquement tout faire, et le seul moyen de se libérer de cette dictature c'est de lever la loi du silence, ce que personne ne veut faire.
La dictature actuelle est proche de celle qui prévalait sous Staline et Hitler; des milices fascistes du Mind Control ont toute liberté de harceler et persécuter les honnêtes citoyens qu'ils ont repéré d'une manière ou d'une autre. Le simple fait d'être internaute ou d'être de gauche est suffisant pour se faire persécuter à vie.
Les diverses minorités sont une cible de choix pour les fascistes qui violent, harcèlent et assassinent allègrement. Des milliers d'Arabes de Noirs et d'étrangers divers ont été assassinés par les bandes fascistes, les divers services secrets, les sociétés de sécurité privées. Avec le Mind Control, ils bénéficient de l'impunité la plus totale. Peu à peu ils prennent le pouvoir, et le jour où l'opinion se réveillera, il sera trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum