Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Julia Delage : agent colonial de BFM TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'agent raciste Julia Delage prépare l'intervention coloniale en Syrie en se faisant passer pour journaliste. Elle a pour mission de monter les musulmans contre les chrétiens du pays, en multipliant les insultes islamophobes. Elle interviewe les gens et déforme ensuite les traductions pour leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit. Les autorités du pays pensent qu'elle vient les défendre alors qu'elle n'est qu'un agent du gouvernement français qui va les bombarder et détruire le pays.

Les stratégie coloniale est toujours la même : diviser pour régner, semer le chaos, organiser des guerres civiles, tenir un discours exterminateur hypocrite, se faire passer pour des défenseurs des droits de l'homme alors que le colonialisme a été la plus grande catastrophe de l'histoire.

L'impérialisme a décidé de faire fuir les chrétiens du Proche-Orient comme ils l'ont fait en Irak. Le seul moyen pour eux de résister à ces racistes est de dénoncer les faux amis fascistes et racistes, ces agents coloniaux qui leur veulent du mal.

Voir les Syriens accepter sur leur sol des racistes du genre Julia Delage en espérant qu'elle leur évite des bombardements alors qu'elle représentent justement ces criminels est pitoyable.
Le mieux serait qu'ils expulsent cette pétainiste qui tente de diviser le pays avant de le bombarder.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Colonialisme en Syrie le Dim 15 Sep - 9:11

Les agents coloniaux sont répartis dans les deux camps, organisant massacres et division du pays. Après avoir organisé des massacres des deux côtés, les criminels coloniaux se font ensuite passer pour des braves humanitaires ou de simples journalistes. Dans la capitale ou dans les camps de réfugiés dont ils sont à l'origine des malheurs, les coloniaux islamophobes et arabophobes viennent narguer les gens dans leur pays. Infiltrés dans les deux parties ils gazent et massacrent. Ils pourrissent le pays comme ils l'ont fait partout où ils sont passés.

Les Syriens sont naïfs ; ils n'ont pas compris d'où venaient leurs problèmes. Ils devraient cesser de se diviser et mettre les racistes coloniaux dehors. Les Jordaniens devraient eux aussi expulser les racistes avant que ceux-ci ne détruisent leur pays. Ne l'oublions pas : les colonialistes détestent les Arabes, chrétiens ou musulmans. Il n'y a pas de collaboration possible avec ces gens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Cette femme est en réalité une envoyée du gouvernement socialo-vichyste qui tente de nuire aux Arabes par tous les moyens. Tous ceux qui ont voulu collaborer avec le néo-colonialisme l'ont payé très cher (Saddam, Kaddhafi).

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum