Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zemmour, un des pions de la nouvelle stratégie des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eric Zemmour est connu pour la propagande raciste et fasciste infatigable qu'il effectue en permanence dans les médias. Ce pigeon des fascistes est d'ailleurs invité pratiquement partout, ce qui nous donne une indication de la puissance du lobby fasciste en France.
Globalement, la stratégie de Zemmour c'est de parler comme les frontistes pour apparaître peu à peu comme leur maître à penser et leur porte-parole. Il se croit probablement très malin et a sûrement l'impression d'être meilleur qu'eux en termes de fascisme et de racisme.

En réalité, ce sont les fascistes et plus précisément les frontistes qui le manipulent, lui faisant dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas et tentant de l'utiliser pour opposer Juifs d'un côté et Arabes et Noirs de l'autre, de manière à affaiblir ces trois groupes pour mieux les opprimer.

Pour manipuler Zemmour, il suffit de le flatter, de l'inviter, de le faire passer pour une sorte de maître penseur alors qu'il n'est en réalité qu'une sorte d'idiot utile du nazisme.

la stratégie des frontistes, c'est de s'allier provisoirement avec les sionistes de droite, de manière à prendre le pouvoir en France, de mettre en place un régime fasciste d'apartheid, de persécution, d'expulsion et d'extermination pour les minorités et d'asservissement et de harcèlement pour la masse du peuple.

Ceux qui collaborent avec les fascistes se croient probablement à l'abri des futures persécutions, un peu comme les banquiers qui avaient financé Hitler ou les bolcheviks qui collaboraient avec Staline.

En réalité ils finiront dans des camps comme les autres, sans que leur collaboration n'ai servi à autre chose qu'à forger la cage dans laquelle on va les enfermer.

La doctrine de Zemmour est simple : à bas tous les étranger sauf moi. Cette doctrine puérile et ridicule ne peut être le fait que d'un simple d'esprit cultivé manipulé par le Mind Control fasciste. En croyant favoriser sa communauté par sa ruse suprême, il ne fait que la mettre ne danger et renforcer ses bourreaux. Le fascisme est antisémite et islamophobe par nature et il ne changera jamais quelque soit l'intensité de la collaboration des idiots utiles des différentes communautés.

Zemmour n'est qu'un cas extrême de ce qu'on peut obtenir par manipulation satellitaire. N'oublions pas que dans le monde de brutes dans lequel nous vivons, toute erreur stratégique peut se révéler fatale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Il veut déporter les musulmans le Jeu 18 Déc - 9:55

Il commence enfin à parler franchement.


Si les musulmans étaient déportés, les juifs suivraient rapidement comme à l'époque de la Reconquizta, et des millions de français de souche se retrouveraient dans des camps d'internement, soumis à la torture.

Zemmour n'est qu'un plagiaire des nazis qu'il pompe allègrement sans citer ses sources. Les gens prennent trop de gants avec cette petite pourriture stupide et nuisible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org


L'idéologie de Zemmour, c'est l'idéologie OAS.

Zemmour est un ignare raciste. Il ne connaît rien à l'islam. Il ne sait pas lire l'arabe bien qu'il soit d'origine maghrébine. Tous les propos de Zemmour ont pour but de stigmatiser les musulmans, de les faire déporter, persécuter, voire exterminer. Zemmour trouve que Marine Le Pen est trop molle dans sa lutte contre les Arabes et les Noirs. Tous les propos de Zemmour sont des infractions à la législation interdisant la propagande raciste.

Zemmour est un fou caractériel et haineux qui n'a rien à faire sur les chaînes publiques. Cet individu trouble l'ordre public et pollue les ondes. Il semble ne pas comprendre que tout ce qu'il dit peut être aussi appliqué aux juifs. Ce raciste n'a pas à être invité dans les médias pour y faire sa propagande génocidaire. Il faut l'interdire partout, de manière à ce qu'il cesse de polluer le public de son racisme pathologique et qu'il cesse de favoriser l'extrémisme en France et dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum