Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journalistes : ils ne disent absolument rien sur rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La tâches principale des journalistes actuels est de respecter et faire respecter la loi du silence. Non seulement ils ne disent rien sur les sujets importants mais vont de plus espionner les internautes et les citoyens chez eux, pour les gêner quand c'est possible.

Depuis quelques années les journalistes ont changé de fonction : auparavant ils informaient les citoyens et aujourd'hui ils font du maintient de l'ordre pour le compte de cyber-dictature du Mind Control, soit, pour simplifier, pour le compte de la ploutocratie fasciste qui dirige le monde et en l'occurrence la France.

Ils dénoncent de temps à autres quelques petit scandales comme les affaires Cahuzac ou Strauss-Kahn, juste pour se rendre crédibles et faire croire au public qu'ils font correctement leur boulot de journaliste. En réalité ces petites affaires concourent à tromper les citoyens, en faisant accroire que les personnes citées sont les seules à pratiquer la fraude fiscale ou le libertinage alors qu'en réalité la plupart des politiciens sont corrompus, disposent de comptes dans les paradis fiscaux, pratiquent le viol ou la pédophilie, commettent des meurtres ou les commanditent.

Les journalistes ne disent rien non plus des crimes patronaux et de la manière dont les grandes entrerpises harcèlent leurs employés par satellite ou comment elles fraudent systématiquement le fisc ou corrompent le monde politique et l'administration.

Les journalistes ne parlent jamais du Mind Control qui dirige la planète, alors même que la compréhension de l'actualité est impossible si on fait abstraction de ce système de surveillance et de manipulation.

Par contre les médiacrates diffusent en permanence de fausses informations non vérifiées, notamment dans les cas de préparation de guerres coloniales, où les pays à abattre sont en permanence accusés de tous les crimes imaginables, avant que ces mêmes médias n'avouent quelques années plus tard que tout était faux et que ce n'est de toute façon pas si grave.

Dans les cas de terrorisme, toujours "islamique", les fausses nouvelles fusent avec une vitesse incommensurable, le but de l'opération étant de mettre les Arabes au ban de la société, de supprimer toutes les libertés et d'instaurer progressivement une dictature de type nazi en France.

Si les journalistes voulaient bien faire le travail, cela éviterait peut-être la mise en place d'une dictature et le déclenchement d'une 3ème guerre mondiale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum