Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire interdire le vocabulaire islamophobe à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis à peu près un an, les racistes et leurs ventriloques remettent à l'honneur le vocabulaire raciste qui avait disparu des médias depuis une dizaine d'années. Ils traitent les musulmans de tous les pays d'islamistes, de jihadistes, de salafistes et autres termes racistes destinés à créer un mouvement anti-musulman dans l'opinion et à empêcher les musulmans de s'intégrer dans le marché du travail.

Ce vocabulaire raciste ne fait que renforcer les fascistes et affaiblir la gauche. Il a aussi pour conséquence de créer des problèmes internationaux et de gêner les exportations. Il renforce enfin le camp des sclapeurs du Mind Control et les incite à redoubler d'activité.

Employer le vocabulaire raciste islamophobe, c'est renforcer le camp des scalpeurs, engaisseurs, divorceurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Syrie le Ven 6 Sep - 8:28

Certains racistes islamophobes viennent insulter les gens dans leur propre pays. Par exemple, Julia Delage, raciste coloniale enragée, actuellement en reportage à Damas, traite les opposants d' "islamistes" comme si les pro-régimes n'étaient pas eux aussi musulmans et appuyés par l'Iran et le Hezbollah.

En réalité, ces journalistes racistes et islamophobes sont des agents coloniaux dont le but est de semer la division, discréditer le régime dans le monde musulman, séparer musulmans et chrétiens, de manière à préparer le terrain pour l'agression coloniale qu'ils ont planifiée depuis des décennies.

Le régime en place devrait inciter les journalistes racistes à une certaine politesse car les islamophobes qui traitent les gens d'islamistes détestent tous les musulmans sunnites ou chiites, religieux ou laïcs, et ne visent qu'à en tuer le plus possible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum