Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille : propagande fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Marseille : propagande fasciste le Ven 6 Sep - 7:32


Le buzz médiatique autour de la délinquance marseillaise est un nouvel avatar de la propagande fasciste faussement sécuritariste. Les fascistes, de droite, d'extrême droite ou infiltrés à gauche insistent pour mettre en exergue des faits divers tragiques, qu'ils ont provoqués eux-mêmes la plupart du temps, pour en profiter électoralement et pour de plus exiger, à mots couverts, le renforcement de la répression et la suppression de ce qui reste de libertés.

En réalité, la police a largement les moyens de juguler la délinquance partout en France, disposant de satellites de surveillance très perfectionnés qui permettent d'espionner les délinquants à leur domicile, de lire dans leurs pensées et souvenirs et donc de remonter toutes les filières de trafic de drogue et de délinquance.

Le problème est que les donneurs d'ordre sont des mafieux insérés dans le monde politique local et donc pratiquement intouchables. Ce sont eux qui, utilisant le Mind Control provoquent des rixes et des assassinats, chaque tendance politique disposant de ses propres bandes de délinquants.

Il faut remarquer que quand les médias fascistes dénoncent la délinquance, c'est toujours pour viser l' Arabe en bas du bâtiment et jamais le mafieux qui le dirige directement ou indirectement. Dans ces conditions les questions de criminalité ne seront jamais réglées, puisqu'elles profitent aux mafieux et aux fascistes.

Si le PS ne fait pas cesser cette propagande hypocrite dans les médias, il risque fort de perdre une fois de plus toutes les élections durant les prochaines années.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum