Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Esprit munichois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Esprit munichois le Lun 2 Sep - 8:25


La ruse des ventriloques coloniaux, c'est de faire parler la gauche avec son vocabulaire pour en réalité appuyer le nazisme ou du moins le pétainisme. En réalité, bombarder les Syriens après leur avoir imposé une guerre civile, c'est une opération criminelle raciste ayant pour but de tuer le plus d'Arabes possible et de recoloniser le pays.

Parler d'esprit munichois, en parlant de ceux qui ne veulent pas bombarder les Arabes, c'est un peu comme parler d'esprit munichois pour ceux qui voulaient négocier avec le FLN, parler d'esprit munichois pour ceux qui préféraient négocier avec les casseurs de Mai 68 plutôt que de leur tirer dessus, parler d'esprit munichois pour ceux qui ont préféré quitter le Viet Nam plutôt que de le bombarder.

Tout ceci nous démontre une fois de plus qu'il faut cesser de taire l'action néfaste de ventriloques nazis cachés derrière chaque politicien, chaque journaliste, chaque intervenant médiatique.

Alors que l'esprit munichois désignait les fascistes qui voulaient collaborer avec Hitler, aujourd'hui cette expression est utilisée par les ventriloques fascistes pour dénoncer les ennemis des opérations coloniales fascistes.

La première arme du fascisme c'est le Mind Control et notamment les ventriloques du Mind Control qui ridiculisent la gauche, subvertissent son vocabulaire pour le mettre au service du nazisme.

Parler d'esprit munichois pour ceux qui refusent de bombarder des civils, car chacun sait que les opérations ciblées ne visent généralement que des civils, c'est un peu comme parler d'esprit munichois pour ceux qui refusent de tuer les jeunes de banlieue ou de noyer les sans-papiers en Méditerranée. Ceux qui dénoncent l'esprit munichois n'ont d'ailleurs jamais dénoncé le Mind Control , jamais dénoncé les incendies volontaires de squatts par les fascistes, jamais dénoncé les naufageurs racistes.

Le mieux serait donc d'essayer d'éviter de ridiculiser davantage la gauche en la rendant complice des massacreurs coloniaux. On constate de plus que si les partisans du régime sont honnis, ceux des rebelles sont eux hautement suspects. Pour simplifier, tous les musulmans, qui ont voté pour Hollande à 90 % sont considérés comme des sortes d'ennemis raciaux, alors que les nazis et les pétainistes sont infiltrés au cœur de l'Etat et agresse impunément les honnêtes citoyens.

Les munichois, ce sont ceux qui collaborent avec les pétainistes et les fascistes, en faisant mine de les dénoncer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Tuer des civils le Lun 2 Sep - 8:29


Les bombardement ciblés ne ciblent en réalité que des civils à 90%. Le but de ces opérations criminelles est de tuer le plus d'Arabes possible pour que les racistes puissent enfin monter qui commande sur la planète.
La rébellion a été organisée par les fascistes occidentaux et a causé plus de 100.000 morts. Les responsables de ces morts sont ceux qui ont armé et entrainé les rebelles et non les rebelles eux même ni le régime qui est obligé de se défendre pour survivre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 La ruse d'Obama le Lun 2 Sep - 8:36


La ruse d'Obama consiste à mettre les parlementaires américains devant leurs responsabilités et à leur faire assumer la totalité du poids moral des victimes civiles en cas de bombardement. Il semble que les vrais démocrates n'ont aucune envie d'aller une fois de plus massacrer des civils et remplacer une dictature par une autre. Ces opérations coloniales sont l'occasion de démasquer les fascistes racistes infiltrés qui n'attendent qu'une occasion pour aller massacrer les civils du tiers monde mus par leur racisme congénital qui date le plus souvent de plusieurs générations.

Tout ce que vont réussir à faire ces racistes infiltrés, c'est de mettre le nazisme au pouvoir partout dans le monde, les fascistes profitant généralement des guerres pour se renforcer.

La seule solution consiste à négocier entre grandes puissances et partis locaux, de manière à organiser un partage équitable du pouvoir entre les différents groupes politiques du pays sous la houlette du régime en place.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum