Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syrie : les médias mentionnent la religion des interviewvés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Dans les reportages sur la Syrie, certains journalistes mentionnent la religion des gens qu'ils interrogent, de manière à semer la division dans le pays. Ces méthodes coloniales visent à marginaliser les diverses minorités, de manière à ensuite les utiliser dans un but colonial.

Lorsqu'on fait des reportages en France ou ailleurs dans le monde, la religion des gens n'est jamais mentionnée. En Syrie, le lobby colonial veut diviser pour régner et règne sur les médias par le biais des ventriloques racistes. Ces gens ont pour objectif de nuire, de bombarder, de massacrer, d'exterminer. Ce sont les mêmes qui étaient à l'œuvre au Rwanda et en Algérie dans les années 1990. Ils surveillent les journalistes, les internautes, les simples citoyens et tentent de prendre le contrôle du pays en utilisant notamment les politiques étrangère et intérieure. Il faut espérer que les citoyens vont enfin réagir pour empêcher ces nuisibles de corrompre l'information. Derrière le biais de l'information se cache la volonté de détruire, persécuter et massacrer. Ces fascistes qui dirigent le Mind Control menacent toute la société.

Il ne faut leur laisser aucun point de rassemblement, aucune initiative politique ; il ne faut pas qu'ils remportent de victoire en politique étrangère, en déclenchant des guerres qui ne vont profiter qu'aux ennemis de la liberté qui pourront alors profiter de l'occasion pour renforcer la répression fasciste en France et instaurer la censure.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum