Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assad doit tendre la main à l'opposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Pour éviter que la guerre ne dure indéfiniment comme en Irak ou au Liban (1975, 1990) et pour empêcher une attaquer coloniale et impérialiste, le régime a le devoir de tendre publiquement la main à l'opposition. Il faut proposer une négociation par voie médiatique, proposition sérieuse qui ne pourra être refusée. La base des négociations devrait être :

1) La légalisation des Frères Musulmans dans le cadre d'une participation importante au pouvoir.
2) Chaque chef ou personnalité importante de l'opposition doit avoir droit à un ministère ou un poste important.
3) Une amnistie générale sera mise en place pour toutes les parties.

Cette guerre civile fait le jeu des racistes internationaux qui font en sorte qu'il n'y ait ni vainqueurs ni vaincus, de manière à ce que la guerre dure le plus longtemps possible. Quand on partage le pouvoir, un accord est toujours possible entre les parties, surtout compte tenu du fait que, fondamentalement, tout le monde dans le pays est d'accord sur tous les sujets, hormis celui du partage du pouvoir. Il faut donc cesser de se faire manipuler par les amis qui veulent du mal et enfin comprendre que nous sommes au 21 ème siècle et plus au 20 ème et qu'aucune victoire totale par la force n'est plus possible, en raison notamment de l'action des satellites.

Les satellites du Mind Control manipulent les esprits de chacun des leaders du conflit, pour les empêcher d'aboutir à un accord. A eux de résister aux forces sataniques et de faire cesser le massacre. Sinon ils seront tous condamnés à ramper devant le racisme international et à détruire leur pays.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Front Al Nosra le Mar 8 Oct - 16:27


Pour les gens d'Al Nosra, il faut déterminer si ce sont des vrais jihadistes manipulés ou des agents occidentaux. Si ce sont de vrais jihadistes qui croient combattre pour la cause de l'islam, il faut leur faire comprendre que le modèle musulman c'est la négociation et qu'il faut éviter les guerres et massacre entre musulmans. Si ce sont des agents occidentaux venus pour nuire aux Arabes et aux musulmans, il faut les combattre de manière modérée en leur laissant la possibilité de fuir.

Toutes les tendances doivent se réunir et négocier le partage du pouvoir et des richesses. Le meilleur moyen de ridiculiser les racistes coloniaux et impérialistes c'est de réussir à s'entendre contre leur gré.

Un accord pourra être garanti par diverses puissances internationales. Toute prolongation de la guerre civile doit être considérée comme un crime contre l'islam et la Syrie.

Un accord global mondial doit être négocié entre les diverses branches de l'islam, chiites, sunnites, alaouites, druzes, ismaéliens et autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut que Baas et Frères Musulmans négocient. Si personne ne veut négocier le pays va être recolonisé par les grandes puissances et dépecé par ses voisins.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum