Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation d'attaque coloniale contre la Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les forces impérialistes se préparent à attaquer la Syrie, sous prétexte de riposter à un massacre chimique probablement imaginaire. Dans les images sur ce "massacre chimique" tout semble faux, un peu comme le "carnage" de Timisoara en Roumanie où des milliers de cadavres avaient été sortis de la morgue pour faire croire à une tuerie des communistes, ce qui avait permis ensuite de mettre en place dans ce pays une dictature fasciste et raciste après avoir assassiné la famille Causcescu.

De plus, les impérialistes avouent franchement qu'ils n'ont absolument pas l'intention de renverser le régime mais qu'ils cherchent juste à l'affaiblir de manière à faire perdurer la guerre le plus longtemps possible. En réalité, les racistes coloniaux détestent tout autant les baasistes que les islamistes ; plus généralement il haïssent tous les Arabes, tous les musulmans, tous les ressortissants du tiers monde de tous les continents.

Le but des impérialistes, avec cette mise en scène, c'est de stopper la progression du régime face aux rebelles, en mettant en place une agression limitée. Les racistes ne veulent ni vainqueurs ni vaincus. Ils veulent que les Syriens continuent à se ridiculiser et se massacrer pendant la durée la plus longue possible.

Ceci prouve que pour les Syriens, la seule solution est le partage du pouvoir entre toutes les parties en présence dans le pays, de manière à éviter d'être indéfiniment le jouet du racisme international.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum