Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Jacques Blondel : un coup des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Dans l'affaire Blondel, un braqueur maghrébin tue en s'enfuyant un sexagénaire visiblement aussi d'origine africaine. Résultat, un des minoritaires est décédé et l'autre va passer un certain temps en prison. Tout cela semble avoir été organisé pour opposer les diverses catégories de "bronzés" entre eux et pour pousser la gauche vers une politique sécuritaire extrême, alors même que la plupart de ces actes de délinquance sont le résultat de l'action des satellites du Mind Control. Le "criminel" était d'ailleurs sous surveillance des autorités et donc des satellites. On a une fois de plus affaire au fascisme d'Etat, les hypocrites nazis étant infiltrés au plus au niveau au cœur de la République.

Il faudra un jour penser à faire arrêter les assassins sans visages qui, planqués derrière leurs écrans poussent au crime et assassinent. Il ne faut pas que les fascistes profitent des crimes qu'ils organisent sinon, nous finiront tous au Goulag.

Il faut de plus que les jeunes des quartiers évitent toute forme de délinquance, dans la mesure où celle-ci est organisées par les racistes au pouvoir qui se cachent derrière les politiques au cœur de l'Etat. Tout acte de délinquance profite aux fascistes qui, si eux-mêmes sont au dessus des lois, sont implacables avec les petits délinquants qu'ils manipulent depuis des années.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum