Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Former un pôle de gauche à gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Former un pôle de gauche à gauche le Sam 24 Aoû - 8:44


Face aux socialos-lepénistes et aux socialo-mégrétistes, il serait raisonnable de former une tendance socialo-socialiste ou socialo-gauchiste, qui puisse équilibrer les autres tendances. Ce pôle aurait pour objectif de créer une alliance à gauche pour influer sur la politique actuellement tenue vers une direction plus sociale et démocratique. Cette alliance pourrait comporter des gens comme Arnaud Montebourg, Christiane Taubira, Cécile Duflot, JL Mélenchon, Olivier Besancenot et tous ceux qui voudraient que la politique actuellement suivie vire à gauche avec comme mesures phares, la libération des prisonniers du Mind Control, la hausse du Smic, le retour aux 37,5 annuités, la hausse des impôts des riches et des grandes entreprises, une relance économique par la demande.

Depuis un an et demi, le smic n'a pas été augmenté et pratiquement aucune mesure sociale n'a été mise en oeuvre. Il serait temps que la gauche vraiment socialiste exige que des mesures en faveur des électeurs de gauche soient prises.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La première chose à faire pour ceux qui se réclament de la gauche, c'est de lever la loi du silence sur le scandale du Mind Control. Faute de quoi, les nazis prendront inéluctablement le pouvoir en France et dans le reste du monde. Il faut lever la loi du silence aujourd'hui ; demain il sera trop tard, le pouvoir fasciste sera trop puissant pour être renversé.
Lorsque les fascistes organisent des faits divers pour mieux imposer leur dictature, il est temps de protester. Quelques faits divers organisés par le Mind Control et bien présentés peuvent faire gagner des millions de voix à la droite, à l'extrême droite, et aux fascistes infiltrés à gauche. Il faut empêcher les fascistes de continuer à tricher en violant impunément les lois de la République.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Pétitions le Dim 25 Aoû - 9:42

Les militants de gauche devraient signer plus de pétitions contre le Mind Control et le complot fasciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum