Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut augmenter les prélèvements obligatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Il faut augmenter les prélèvements obligatoires, qui devraient largement dépasser les 50% du PIB en raison de vieillissement de la population. Tout discours en faveur de la baisse des impôts profitera à la droite et l'extrême droite, les électeurs préférant les originaux aux copies. Il augmenter les impôts des très riches et des grandes entreprises qui sont le plus souvent entièrement exonérées en raison des niches dont elles bénéficient.
Le seul moyen de battre la droite aux prochaines élections, c'est d'augmenter les impôts des riches et multinationales et non de baisser les impôts. Pour pouvoir monter les impôts des très riches, il faudra combattre leurs lobbies ; c'est le travail de tout bon politique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Retraités le Ven 23 Aoû - 20:10

Compte tenu du fait qu'il y aura de plus en plus de retraités, nous assisterons donc à une augmentation des prélèvement obligatoires pour payer les retraites de gens qui vivent de plus en plus vieux. Vouloir bloquer les prélèvements obligatoires à un niveau qui correspond à une époque où il y avait moins de retraités est une absurdité et ne fait qu'engendrer des déficits qui peuvent s'avérer à terme catastrophiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum