Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Point, hebdomadaire nazi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Point, hebdomadaire nazi ? le Jeu 22 Aoû - 20:46


Le Point se distingue par une propagande islamophobe permanente qui est à l'origine de la poussée islamophobe en France depuis quelques années. Par exemple, un article de Gabriel Matzneff, vieux pervers raciste, reproche aux Verts de ne pas être assez islamophobes. Ce serait aux antiracistes de s'excuser pendant que les racistes pourraient persécuter nuit et jour des Arabes, dont le seul crime est de n'être pas assez blanc. Si monsieur Matzneff n'aime pas les musulmans, personne ne l'oblige à passer ses vacances au Maroc. Il peut aller visiter des pays où il n'y a ni musulmans ni communistes ; il n'a que l'embarras du choix.
Ce sont les articles racistes de ce type qui sont à l'origine de l'islamophobie en France. Ces articles sont repris par des racistes infiltrés dans tous les grands services de l'Etat et tous les médias. Ces islamophobes ont formé une sorte de confrérie, qui passe son temps à prôner de manière plus ou moins voilée l'extermination des musulmans. Au minimum, il faudrait que les pays musulmans n'autorisent plus l'accès à leur territoire aux racistes et à ceux qui les publient.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Harceleurs le Jeu 22 Aoû - 20:49


Beaucoup de gens se demandent qui sont ces harceleurs anonymes qui harcèlent les musulmans en utilisant les satellites du Mind Control, sans que personne ne songe jamais à les arrêter et les mettre en prison, comme s'ils bénéficiaient d'une impunité totale, comparable à celle qui pourrait exister dans un régime d'apartheid. Beaucoup de noms circulent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Fichiers d'islamophobes le Ven 23 Aoû - 7:51


Il faudrait créer des fichiers d'islamophobes et leur interdire l'accès à tous les pays musulmans. Ces racistes se pointent chez gens, en jouant les innocents, alors qu'ils passent leur temps à appeler à l'extermination des musulmans. Il est temps de s'organiser face à ces criminels qui finissent toujours par passer à l'acte en agressant les gens chez eux par satellite ou en appelant à des bombardements et des guerres civiles.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum