Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lutte contre l' "insécurité" : l'autre piège de la droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Lors d'un énième règlement de compte à Marseille, le Premier ministre et 5 de ses ministres se sont déplacés dans la ville pour dénoncer l'insécurité et prendre des mesures sur le sujet.

Sachant que la plupart de ces règlements de compte sont dus à une partie de la mafia politique notamment de droite, le meilleur moyen de lutter contre la délinquance serait de faire arrêter quelques corrompus qui sont liés au trafic de drogue et à la délinquance. Il faut s'en prendre aux racines du mal et non uniquement traquer quelques exécutants.

Mais surtout, le seul sujet de la délinquance profite à la droite et à l'extrême droite ; c'est un piège tendu par les tacticiens fascistes pour entrainer la gauche sur un terrain où elle est sûre de perdre. Il faut donc éviter le piège, ne pas faire de surenchère sécuritaire dans la mesure où elle profitera uniquement à la droite et au FN car, comme chacun le sait, les électeurs préfèrent les originaux aux copies.

Il parler le moins possible de la petite délinquance, sujet qui profite à la droite, mais par contre parler de la corruption (de droite), de la fraude fiscale des riches et des patrons, sujets qui eux profitent à la gauche.

Si Jospin n'a fait que 16% en 2002 alors que ses résultats économiques étaient excellents, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas su utiliser les médias à son profit, laissant les fascistes faire tranquillement leur petite propagande.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Perte d'électeurs le Mer 21 Aoû - 8:26

Les discours de droite font perdre une partie des électeurs à la gauche parce que ceux-ci préfèrent l'original à la copie et votent donc directement à droite et une autre partie qui ne se reconnait plus dans le discours de la gauche et qui s'abstient ou vote pour d'autres partis. Cette double hémorragie produit comme on l'a constaté dans le passé des éliminations dès le premier tour.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Le faire sans en parler le Mer 21 Aoû - 8:29


La lutte contre l'insécurité, il faut la pratiquer sans en parler dans les médias, sans dramatiser la situation. D'ailleurs, personne ne parle de la lutte contre la mafia qui est pourtant présente dans la région Sud. Lutter contre la grande délinquance qui dirige la petite, ça devrait être une priorité !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Mafia le Mer 21 Aoû - 8:38


Le PS devrait se concentrer dans la lutte contre la mafia niçoise ou marseillaise au lieu de se concentrer sur la petite délinquance. D'ailleurs avec les moyens satellitaires dont dispose la police, on se demande pourquoi tous ces problèmes de délinquance ne sont pas encore réglés !!! Les satellites ne sont tout de même pas uniquement organisés à persécuter les honnêtes citoyens de gauche !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Elus le Ven 23 Aoû - 7:56

Beaucoup d'élus ne connaissent rien à la mentalité populaire : tous les gens qu'ils rencontrent sont ventriloques par les fascistes et donnent en réalité l'opinion des fascistes.

La plupart des fascistes sécuritaires n'ont jamais vécu dans des conditions normales et ont donc un mental déformé par les satellites depuis des années.

Une chose est sûre : personne en France ne veut être espionné à son domicile par des satellites de surveillance. Le jour où les surveillant seront démasqués, le peuple exigera des sanctions exemplaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 La stratégie du fait divers le Ven 23 Aoû - 20:18


Une des tactiques des fascistes, c'est de polluer les informations du WE par un fait divers saillant, qu'on met en évidence, pour intoxiquer le public. Le but est de faire croire que nous vivons dans un climat d'insécurité terrifiant et qu'il nous faut donc un homme fort pour résoudre le problème.
En réalité, les forces de l'ordres disposent de moyens énormes pour combattre la délinquance, et notamment toutes les mannettes du Mind Control. Elles peuvent neutraliser les malfaiteurs à distance par satellite, lire dans leurs pensées, les surveiller à domicile et dans ces conditions, on se demande pourquoi ils ne sont pas tous en déjà prison.
On se demande parfois si tous ces faits divers ne sont pas mis en scène par la surveillance satellite pour faciliter les campagnes électorales des différents fascistes qui sévissent dans le monde politique.
Ces mêmes fascistes surveillent et harcèlent les gens dans leur domicile et feront pire encore s'ils arrivent au pouvoir. Ceux qui veulent vivre libres n'ont aucun intérêt à leur faciliter la tâche en reprenant leur propagande.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum