Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brigade anti-Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Brigade anti-Mind Control le Ven 16 Aoû - 7:08


Pour faire face aux délinquants fascistes qui agressent les gens chez eux en utilisant les satellites du Mind Control auxquels ils ont accès en raison de leurs accointances politiques ou mafieuses, il faudrait créer une brigade anti-harceleurs qui aille arrêter les fascistes qui persécutent les citoyens. Il suffirait de convoquer ces fascistes dans les commissariats ou gendarmerie pour qu'ils cessent leurs pratiques criminelles.

Quand ces harceleurs bénéficient d'une tolérance prolongée ils finissent toujours par commettre des crimes, meurtres, viols, incendies volontaires, actes de torture. Ne pas mettre ces gens en prison, cela revient à les pousser au crime et donc à en être responsables.

Une brigade spécialisée pourrait arrêter ces nuisibles et leur faire cesser leurs exactions avant qu'ils ne tuent des gens.

Il faut que le laxisme cesse et qu'on mette enfin les délinquants fascistes qui agressent les gens par satellite en prison. La place où doit se trouver un tueur fasciste c'est la prison, dans les pires conditions. Quand ils seront au pouvoir, eux n'hésiteront pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum