Forumfra

Forum de discussion politique

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Islamiste" : vocabulaire de nazis islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Depuis quelques mois, les médias actionnés par des ventriloques fascistes ont remis à l'honneur le terme "islamiste" pour qualifier certains mouvements politiques du monde musulman. Ce terme a une connotation haineuse, surtout lorsqu'il est prononcé en haussant la voix et de manière fielleuse. L'emploi de ce vocable fait partie de la stratégie des fascistes islamophobe pour stigmatiser les musulmans et développer l'islamophobie en France. Depuis que ce qualificatif a été remis au goût du jour, l'islamophobie se déchaîne dans toute la France, avec agressions de femmes voilées et attaques de mosquées.

L'emploi du terme "islamiste" profite à la droite et l'extrême droite et provoque de actes de violence. Tout cela a été parfaitement calculé par les spécialistes fascistes de la propagande. Ces gens appellent au meurtre par la simple intonation haineuse que leurs ventriloques imposent aux journalistes lors des sujets traitant des musulmans. Le jour où les ventriloques racistes et fascistes auront été démasqués et mis hors d'état de nuire, la question du fascisme et de l'islamophobie sera réglée. Sinon, les fascistes finiront par prendre le pouvoir et soumettront la population à la torture par satellite permanent et généralisée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Instructions le Lun 19 Aoû - 17:02

Les racistes islamophobes exterminateurs donnent des instructions à leurs agents dans les médias pour qu'ils emploient le terme "islamiste" le plus possible au cours de leur JT. Plus ce terme qui appelle implicitement au meurtre sera employé et plus les diverses catégories de fascistes et de racistes progresseront dans les sondages.

Il faudrait étudier l'adoption d'une loi qui limite l'emploi de ce terme raciste et fasciste dans les médias, de même que tous le vocabulaire raciste du même type comme "salafiste", "intégriste", "jihadiste" et autres. Derrière cette logomachie islamophobe se cache le complot fasciste fomenté par des escrocs nazis calculateurs et sanguinaires, qui ont pour objectif la prise de pouvoir, la suppression de toutes les libertés et la généralisation de la torture.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum