Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Egypte : il faut éviter la guerre civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Suite au massacre du 14 août, les Frères Musulmans appellent à résister aux putschistes en continuant à manifester. A quoi espèrent-ils parvenir ? Les militaires sont plus forts qu'eux, ils sont appuyés par les Occidentaux bien que ceux-ci ne l'avouent pas franchement et toute résistance risque d'aboutir à un massacre ou a la guerre civile, but caché des impérialistes.

Les FM devraient améliorer leur stratégie et éviter de tomber dans les pièges du racisme international. Il faut qu'ils évitent la guerre civile à tout prix, même s'ils se sont fait voler le pouvoir. Il doivent négocier avec le pouvoir actuel au lieu d'exiger que les militaires se retirent alors que ce sont eux qui ont la force et le soutient international.

Les impérialistes ont destitué l'ancien dictateur Moubarak, puis ils ont renversé le président élu Morsi. La seule logique dans tout cela c'est qu'ils veulent provoquer une guerre civile en encourageant l'injustice.

Il ne faut pas tomber dans le piège : il faut que les FM négocient avec les militaires, acceptent quelques postes ministériels et attendent le moment opportun pour revenir au pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum