Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créer une gauche radicale aux Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors qu'aux USA les milices nazies et fascistes et les groupes d'extrême droite pullulent, la gauche réelle est très faible par manque d'idéologues, d'organisation et en raison de la puissance de la répression opérée par le FBI, la NSA et par les sociétés de surveillance privées.

Pour un rééquilibrage de la scène politique américaine, il faudrait fonder un parti radical gauchiste, communiste ou socialiste, dont le but serait de combattre le Mind Control, de redistribuer les richesses, de défendre les libertés, de faire respecter les droits des diverses minorités, de combattre le racisme, l'antisémitisme et l'islamophobie.

Ce parti gauchiste pourrait bénéficier de l'appui de diverses milices armées, qui seraient chargées de contrebalancer le poids des milices fascistes qui prolifèrent dans certains Etats de ce pays.

Des Eglises évangéliques orientées à l'extrême-gauche pourraient aussi être crées ; elles seraient chargées d'exiger une juste répartition des richesses et un niveau de vie correct pour les pauvres, conformément au message évangélique qui dénonce les riches qui refusent de partager.

Une retour de la Gauche en Amérique, c'est la meilleure garantie contre les crises économiques, la criminalité, l'oppression et le déclin programmé.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
La création d'un parti communiste ou socialiste ou même encore anticapitaliste n'est pas la solution pour la redistribution de la richesse sachant que les communistes, socialistes et anticapitalistes sont les premiers a sans mettre plein les poche, et à ruiner les entreprises. En France le chômage n'a jamais autant augmenté depuis que la gauche est revenu au pouvoir.

Aux États-Unis le parti démocrate et le président Obama sont de gauche.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum