Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se protéger contre les coups d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Se protéger contre les coups d'Etat le Jeu 15 Aoû - 8:55


Beaucoup de régimes démocratiques dans le monde musulman sont en permanence menacés par des coups d'Etat militaires laïcs appuyés par le colonialisme. Pour faire face à la menace fasciste, les pays du Moyen-Orient et du reste du monde devraient créer des milices citoyennes lourdement armées qui dissuaderaient les putschistes. De même, en multipliant les services de sécurité et de contre-espionnage, il serait possible de lutter efficacement contre les complots contre la démocratie.

En Europe et aux Etats-Unis aussi, la création de milices citoyennes de défense des libertés et de services de polices et militaires plus spécialement chargés de défendre la démocratie et les droits civiques pourrait être envisagée. Sachant que l'extrême droite est puissante dans la police et l'armée, un contre-pouvoir démocratique serait créé par la mise en places de brigades spécialisées dans la défense des droits de l'Homme et de la Constitution. Des services dotés de pouvoirs importants pourraient aussi combattre la fraude fiscale et le Mind Control.

En Turquie par exemple, la création d'une brigade de défense de la démocratie armée de blindés et d'avions de combat pourrait permettre d'éviter toute menace putschiste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum