Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réfugiés syriens dans le Golfe arabo-persique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Alors que des centaines de milliers de réfugiés syriens s'entassent dans des camps de Jordanie, de Turquie, du Liban, pourquoi les pays du Golfe qui ont besoin de main-d'œuvre n'en accueillent-ils pas quelques centaines de milliers, sachant qu'ils ont déjà sur leur sol plus de 10 millions d'immigrés ?

Des logements pourraient être construits et les Syriens pourraient travailler comme enseignants, ouvriers ou techniciens dans les économies du Golfe ; connaissant déjà la langue et étant sunnites pour la plupart, ils pourraient s'intégrer rapidement à ces pays.
Les Syriens ne représenteraient pas de danger politique sachant qu'ils n'ont aucune envie de retourner sur leur territoire qui risque d'être ravagé par la guerre civile pendant un certain temps et qu'ils n'ont donc pas intérêt a fomenter des troubles.

Les Syriens et autres Arabes ne sont pas plus dangereux que les autres immigrés. L'exclusion des Arabes de l'immigration du Golfe résulte probablement de la propagande impérialiste qui veut diviser les Arabes pour mieux régner sur la région.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Logements le Mar 13 Aoû - 10:40

En lançant des constructions de logements pour les réfugiés aujourd'hui, ils pourraient être disponibles dans 6 mois, ce qui laisserait le temps de sélectionner les candidats à l'immigration dans le Golfe en fonction de leur motivation et de leur qualification.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum