Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plan de paix Israël-Palestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Plan de paix Israël-Palestine le Ven 9 Aoû - 22:29


Un plan de paix entre Israël et la Palestine, Israël et les Arabes, Israël et les musulmans pourraient comporter les points suivants :

1) Evacuation de la Cisjordanie par Israël hormis Jérusalem et sa banlieue.

2) Maintient des colonies israéliennes en Cisjordanie sous la protection de la police palestinienne. Les colons paieront leurs impôts à l'Etat palestinien

3) Libération totale de la bande de Gaza et levée du blocus.

4) Formation d'une union économique entre Israël et la Palestine avec libre circulation des hommes et des marchandises. La Palestine pourra servir de réservoir de main-d'œuvre et de zone d'implantation d'usines textiles ou électroniques destinées à l'exportation.

5) Jérusalem sera ouverte aux trois religions. Des quartiers musulmans et chrétiens seront créés pour les pèlerins ou ceux qui veulent s'installer dans la ville pour des raisons religieuses. Une police palestinienne pourra maintenir l'ordre dans la zone arabe et dans les nouveaux quartiers non-juifs.

6) Des accords commerciaux seront conclus entre Israël et la zone arabe de libre échange en vue de développer la coopération économique et les exportations.

7) La situation avec l'Iran sera totalement normalisée.

Un accord de paix entre Israël, les Arabes et les musulmans permettra de mettre un terme à la montée du fascisme dans le monde.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Nouvelles implantations le Lun 12 Aoû - 20:10

A chaque relance du processus de paix, un plan d'implantations de colonies en Cisjordanie est présenté pour saboter les négociations. Ces projets d'implantations sont probablement issus des services des Républicains américains qui ne veulent pas que les Démocrates réussissent à pacifier la région et qui ont intérêt à un affrontement entre Juifs et Arabes de manière à affaiblir les deux parties.

Plus généralement, le nazisme international a pour stratégie principale d'exacerber le conflit du Proche-Orient de manière à pousser les Juifs et les Arabes du monde vers la droite pro-coloniale occidentale pour ainsi les neutraliser avant de les anéantir.

L'affrontement entre les deux parties les pousse à collaborer avec les services secrets occidentaux dans diverses opérations d'inspiration nazie, chacun des deux camps rivalisant dans une dérive fasciste d'autant plus comique qu'elle profite in fine aux véritables nazis esclavagistes et exterminateurs.

Les deux camps ont intérêt à s'unir contre l'impérialisme qui finira par les dévorer comme dans le passé les impérialismes grec et romain. Il faut essayer de voir à long terme pour éviter les catastrophes qui se profilent à l'horizon. Pendant que les souris se battent pour un morceau de fromage, le chat impérialiste et nazi se pourlèche les babines.

Il faut espérer que la région va réussir à éviter le piège fasciste.



Dernière édition par jeanpaul le Mar 13 Aoû - 19:12, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Mécanisme le Mar 13 Aoû - 17:26


Quand les résolutions de l'ONU ne sont pas appliquées, les Arabes se considèrent comme floués et lésés et cherchent donc à appuyer les partis anti-juifs de la planète qui sont principalement d'obédience nazie. Les Juifs en contrepartie appuient les partis anti-Arabes, qui sont eux aussi de tendance fasciste ou nazie. Les deux groupes juif et arabe sont donc contraints en raison du non-respect des lois internationales en Palestine, à renforcer leur pire ennemi, le colonialisme fasciste ou nazi. Pour conserver un petit bout de terre aride, Israël provoque la réémergence du nazisme international, ce qui est une stratégie d'une pertinence pour le moins douteuse.

Tous les pays ou presque respectent les frontières définies par les Nations Unies pour éviter les conflits, et, il parait raisonnable que la même logique soit appliquée au Proche-Orient.

Sans conflit du Proche-Orient, aucun des deux groupes juif et arabe n'aurait intérêt à appuyer leur pire ennemi, le nazisme colonial. Ce qui nous prouve que pour contenir le nazisme, la seule solution est de régler le conflit une fois pour toute.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Fascistes le Mar 13 Aoû - 19:18


Les fascistes se divisent en deux groupes : un groupe attaque les Juifs (voix silencieuses, vandalisme, meurtres secrets) pendant qu'un, ou plusieurs autres groupes fascistes attaquent les Arabes et les musulmans. Le groupe anti-juif se fait payer par les Arabes, pendant que le groupe anti-arabe se fait appuyer par les Juifs. A la fin les deux groupes nazis se réunissent et anéantissent à la fois les Juifs et les Arabes, sans oublier bien sûr les Roms, les Noirs, les Italiens, les homos, les marginaux divers. Les fachos sont malins. A moins que ça soit nous qui soyons stupides...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Pour unifier le Proche-Orient, il faudrait que l'apprentissage des diverses langues de la région soit rendu obligatoire dans tous les pays. Par exemple, en Israël, l'apprentissage de l'arabe, au moins une heure par jour, devrait être effectué à partir de l'école primaire. De même en Turquie et en Iran, l'étude de l'arabe devrait être obligatoire dès l'école primaire.
En contrepartie, l'étude de l'hébreu devrait être organisé dans tous les territoires palestiniens, de manière à permettre aux gens de travailler en Israël. Dans l'ensemble du monde arabe, l'enseignement du turc, du persan et de l'hébreu, devrait être organisé dès le plus jeune âge, pour essayer de renforcer l'unité de la région face au reste du monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum