Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Menace d'interdiction du voile à l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le gouvernement étudie l'interdiction du voile islamique à l'université publique. Lancer ce type de débat a pour objectif de discriminer les musulmans dans toute la France, de gêner leur recherche d'emploi, de développer l'islamophobie, le racisme et le nazisme.
Tout débat raciste de ce type profitera à la droite et l'extrême droite. Tout débat de ce type renforcera les agressions islamophobes et troublera l'ordre public. Tout débat de ce type divisera le pays et provoquera une progression du fascisme. Tout débat de ce type nuira gravement aux exportations et créera des problèmes diplomatiques.
Si le PS se lance dans une campagne raciste islamophobe comme il le fait habituellement, il perdra ses électeurs, musulmans ou non, et sera éliminé dès le premier tour des prochaines présidentielles.
Toute campagne islamophobe est suicidaire pour la gauche. Toute campagne islamophobe profite à Le Pen et Sarkozy.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Carrières le Sam 10 Aoû - 8:06


Les politiciens qui encouragent les débats racistes risquent de ruiner leur carrière politique. Un bon politicien n'a pas a diviser le pays en utilisant des sondages de l'IFOP, l'institut de madame Parisot. On pourrait aussi faire des sondages sur l'autorisation des homosexuels à l'université, ou de l'autorisation du pantalon pour les femmes. Commanditer ce type de sondage est déjà une attitude raciste. Tout ceci gêne les exportations, car, à moins d'être masochiste, aucun pays musulman n'achètera de produits à des islamophobes suicidaires déclarés. Toutes ces campagnes favorisent la droite et l'extrême droite.

De plus, ce type de débat encourage les tortionnaires du Mind Control a redoubler leurs agressions et tortures racistes à l'encontre des musulmans. Ces racistes du Mind Control disposent en général de l'impunité totale, et ça durera tant que la Justice n'aura pas décidé d'enfin les mettre en examen.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Voile des mères de famille le Lun 23 Juin - 9:21


La laïcité ce n'est pas une religion mais la tolérance pour toutes les religions. La laïcité actuelle a été récupérée par l'extrême droite dans le but de persécuter les musulmans. Rien ne prouve que ces nouveaux laïcs soient de vrais laïcs. Ils ont juste trouver le moyen de persécuter des gens d'origine étrangère en se faisant passer pour des progressistes.

Il ne faut pas en douter, ces prétendus laïcs sont en réalité des racistes exterminateurs qui passeront à l'action dès que cela sera possible. Il ne faut pas oublier que les députés qui ont voté les pleins pouvoirs à Pétain étaient en majorité des laïcs pro-coloniaux de la 3 ème République.

Ces "laïcs" sont en réalité des fascistes qui veulent supprimer la liberté de croyance et la liberté de se vêtir librement. En réalité, ils sont ennemis de toutes les libertés et partisans d'un nationalisme raciste et sanguinaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Laïcité le Mar 24 Juin - 8:01



La vraie laïcité c'est celle qui permet de pratiquer ou de ne de pas pratiquer sa religion sans avoir à se cacher. Ceux qui utilisent un extrémisme "jihadiste" qu'ils ont créé eux-mêmes pour supprimer les libertés des gens sont des tartuffes.



Tout ce que font les "djihadistes" c'est nuire aux musulmans. Ils provoquent des guerres civiles qui font des millions de morts, ils commettent des attentats qui servent de prétexte à des campagnes de persécutions contre les musulmans. Ce sont de toute évidence des agents coloniaux au service du fascisme international islamophobe.

Il faut rappeler que la liberté de pratiquer sa religion sans se cacher fait partie de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen et que cette déclaration est un des fondements de notre constitution.

Les fascistes s'attaquent à la liberté de pratiquer sa religion justement parce que c'est un droit de l'homme de base. Ils profitent de la xénophobie ambiante, qu'ils ont créée, pour diminuer les libertés de tous les citoyens. Après la liberté de conscience ils s'en prendront à la liberté d'expression, au droit à la vie privée, à la liberté sexuelle.

Il faut que tout le monde comprenne que les fascistes ne visent pas seulement les musulmans mais qu'ils attaquent les maillons les plus faibles des droits des citoyens tout en se faisant passer pour des progressistes qu'ils ne sont pas. Ensuite ils attaqueront les homosexuels, les juifs, les gauchistes et tous ceux qui veulent vivre libres.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum