Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le quotidien l 'Humanité controlé par les fascistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le quotidien l'Humanité est-il contrôlé directement ou indirectement par les fascistes ?  On peut se poser la question compte tenu des prises de position du journal sur les questions internationales. Par exemple, l'Humanité est en phase avec les FN pour condamner les islamistes même élus démocratiquement et pour approuver les manifestations d'inspiration coloniale et putschiste.

En Egypte on sait très bien que la contestation a été organisée par les militaires, appuyés par l'impérialisme et le colonialisme. D'ailleurs les manifestations des Frères musulmans qui se déroulent actuellement contre le coup d'Etat ne sont pas relayées par la presse française.

En Turquie, lors des manifestations kémalistes de la place Taksim, la presse française a, de l'extrême gauche à l'extrême droite appuyé les fascistes et dénoncé le gouvernement démocratiquement élu.
Il faut donc se demander qui dirige l'humanité et qui est le vrai PCF : celui qui prétend lutter contre le colonialisme, ou celui qui approuve les coups d'Etat fascistes et qui prétend que les putschistes turcs sont de gauche ?

Quand on est de gauche, on approuve pas le colonialisme, l'islamophobie et la dictature. On n'appuie pas, en accord avec le FN,  les coups d'Etat dans le tiers monde. On ne traite pas les gouvernements légitimement élus de "dictatures" et les putschistes de "démocrates", on ne participe pas à la répression fasciste du Mind Control en France.

Si le PCF veut se transformer en sous-FN il disparaîtra de la scène politique. En France on a pas besoin de collabos, on en a suffisamment.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum