Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plan des racistes exterminateurs coloniaux islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les criminels coloniaux ne cherchent pas uniquement à recoloniser le tiers monde et notamment le monde musulman. Ce sont avant tout des exterminateurs de type nazi ou conquiztador  : ils veulent tuer l'ensemble des musulmans, des Arabes, des Noirs, des Latinos. Ces gens sont actuellement au pouvoir dans le monde et en l'occurrence en France. Ils sont cachés derrière les politiciens et dirigent secrètement les gouvernements. Pour l'Occident ils veulent la crise économique, l'inégalité et la dictature. Pour le tiers monde ils veulent l'extermination.
Leur islamophobie n'est pas laïque mais nazie. Ils veulent diviser pour régner certes mais surtout pour violer, torturer, tuer, exterminer.
 Leur plan transparait dans les JT de la chaîne Arté : tout ce qui concerne le monde musulman est axé sur les questions de troubles politiques et de guerres civiles. Ils bavent de haine dès que des pays semblent sortis du risque de guerre civile. En Egypte, en Tunisie, partout ils soufflent sur les braises pour pousser les gens à s'entretuer.
Ils faut que ces pays comprennent que leurs ennemis sont situés à l'extérieur, chez les exterminateurs coloniaux et qu'ils ont intérêt à s'entendre s'ils ne veulent pas finir comme les Syriens.
Les racistes coloniaux exterminateurs ne sont ni des laïcs ni des démocrates : en réalité ils sont contre la démocratie. Ce qu'ils veulent c'est la guerre civile. Ils créent des divisions artificielles entre les gens pour ensuite pousser à la violence et manipuler toutes les parties simultanément. Ces fascistes coloniaux, qui sont pour la plupart des cas psychiatriques, ont réussi, par le biais du Mind Control à prendre le contrôle de la planète. Ces gens doivent être considérés comme les ennemis uniques ; toutes les divisions intérieures doivent être supprimées pour s'unir face à l'ennemi exterminateur nazi colonial.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum