Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ziad Takieddine, victime d'un acharnement raciste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'homme d'affaire libanais est incarcéré depuis plusieurs mois, alors qu'il n'est pas le seul à être impliqué dans les magouilles de l'UMP et les trafics divers. Comme d'habitude, le seul à être emprisonné est l'Arabe, alors que tous les pourris de l'UMP, assassins, voleurs et violeurs sont toujours dehors à agresser les gens par les satellites du Mind Control.
Si Takieddine reste le seul à être incarcéré dans les affaires de l'UMP, on pourra considérer qu'il s'agit d'une mesure raciste anti-arabe et une action diplomatique ferme devra être engagée pour le faire libérer. Si par contre, les vrais criminels de l'UMP sont eux aussi incarcérés, alors on pourra considérer que la Justice ne fait que son travail. Pour l'instant, on se demande pourquoi c'est le moins coupable qui est écroué.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Réveillon en prison le Dim 19 Jan - 8:49

Takieddine a été une nouvelle fois arrêté le 31 décembre 2013, pour violation de contrôle judiciaire et abandon de famille. Pendant ce temps, des centaines de corrompus et d'assassins fascistes bénéficient d'une impunité totale.

La Ligue arabe devrait protester contre cet acharnement raciste contre Takieddine.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum