Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syrie : ils croient qu'ils vont gagner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

En Syrie, les deux parties, rebelles et régime croient qu'ils vont pouvoir remporter une victoire définitive. En réalité, le racisme international ne veut ni vainqueur ni vaincu ; il planifie une guerre civile de longue durée de manière à tuer le plus de Syriens possible.

Tant que l'un des deux camps croira qu'il peut vaincre militairement, le colonialisme sera vainqueur. Le jour où les deux parties auront compris que le but de l'impérialisme c'est justement la guerre civile, alors, elles pourront négocier et partager le pouvoir.

Faire croire qu'une victoire militaire est possible, c'est justement les plan des racistes internationaux pour faire durer la guerre. Le jour où les parties en présence auront compris que le piège c'est de vouloir écraser l'adversaire, alors même que l'impérialisme rendra cet écrasement impossible tout en faisant croire qu'il est possible, alors ce jour là, la Syrie pourra cesser de se ridiculiser au yeux de monde et commencer à ouvrir des négociations sérieuses entre les forces en présence.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Satellites militaires le Lun 5 Aoû - 10:01

Les satellites militaires, Français, Américains et autres peuvent mettre avions, blindés, radars et autres matériels en panne. Ils peuvent contrôler la guerre à distance et la prolonger indéfiniment. Ces satellites ont détruits des centaines d'avions syriens lors de précédents conflits. Dans ces conditions, aucune des parties en présence sur le terrain ne contrôle la situation. Les guerres de l'époque satellitaire ne peuvent plus être gagnées sans un consensus international.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Lever la loi du silence le Mer 7 Aoû - 7:12

Le meilleur moyen de combattre le complot impérialiste serait de lever la loi du silence sur le Mind Control, de manière à faire comprendre combien il est facile de manipuler les gens par satellite. Ce serait aussi un moyen de répondre à l'agression coloniale en mettant en évidence la responsabilité des services secrets racistes dans cette affaire car, il ne faut pas en douter, la plupart des Etats occidentaux sont dirigés par des racistes qui officient dans l'ombre et planifient guerres civiles et génocides dans le tiers monde et qui restent au pouvoir quelque soit le résultat des élections.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Satellites occidentaux le Jeu 8 Aoû - 8:34

Les satellites coloniaux contrôlent les deux parties, manipulant les combattants et les chefs politiques, les empêchant de négocier et de mettre fin au massacre et au ridicule. Pendant que les racistes internationaux rient, les Syriens continuent de s'entretuer, manipulés par les satellites ennemis. Il est temps qu'ils mettent fin à la farce et se mettent à négocier et à dénoncer les satellites du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum