Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monde arabe : combattre les racistes en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dans l'hexagone, le lobby raciste est surpuissant et s'est infiltré dans tous les partis. Ces racistes utilisent l'islamophobie pour mettre les fascistes coloniaux au pouvoir. Ces racistes persécutent les musulmans en France en utilisant les satellites du Mind Control et agressent les pays arabes notamment en y fomentant guerres civiles et troubles divers ainsi qu'en diffamant médiatiquement les Arabes et les musulmans et en diffusant leur propagande raciste dans  le monde entier.

Les Arabes n'ont d'autre choix que de combattre ce lobby raciste colonial, avant que ce lobby ne réussisse à importer guerres civiles, chaos et expéditions coloniales destinées à s'emparer du pétrole.

Le lobby raciste doit être combattu à la source, en France, sans attendre qu'il n'arrive à domicile. Au lieu de financer ces gens, du FN, de l'UMP et autres partis racistes, mieux vaudrait financer les antiracistes déclarés et les anticoloniaux convaincus.
Au lieu de laisser les musulmans de France se faire persécuter par le Mind Control, il faudrait mieux exiger leur libération immédiate, sous peine de devoir un jour partager leur sort.

La libération des musulmans persécutés en France par les satellites devrait être le sujet central de toute discussion diplomatique sachant que les fascistes ont pour habitude de faire dévier le sujet sur l'opposition entre Arabes et Juifs, alors même qu'ils ont l'intention d'éliminer les deux parties.

Des listes de racistes persécuteurs doivent être établies, de manière à trainer ces gens devant des tribunaux au moment voulu. Les militants racistes qui harcèlent les musulmans nuit et jour, dans le monde entier, quoi qu'ils fassent, doivent être identifiés et livrés. Si ces racistes ne sont pas mis hors d'état de nuire, les chefs d'Etat arabes risquent de connaître le sort de Ben Ali ou Kadhafi, et leur pays celui de la Syrie. Il suffit de neutraliser quelques dizaines de ces racistes enragés, pour que la surface de la planète soit entièrement désinfectée. Par contre, si on laisse faire ces déchets, c'est toute la planète qui risque d'être contaminée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum