Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impunité zéro pour les chiens de garde fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les chiens de garde fascistes qui harcèlent, insultent, torturent, blessent en utilisant illégalement les satellites de surveillance doivent être systématiquement punis. Ne pas les punir c'est les inciter à récidiver de manière plus grave, jusqu'au moment où ils se mettent à commettre des meurtres en série, des incendies criminels, des tortures extrêmes.
Selon la théorie américaine de la tolérance zéro, si on laisse un délinquant impuni une seule fois, il commettra des crimes plus graves. Cette loi s'applique pour les délinquants fascistes : si on les laisse harceler, ils assassinent ; si on les laisse menacer, ils passent à l'acte ; si on les laisse espionner chez les gens, ils finissent par organiser des cambriolages.
Face aux délinquants fascistes de la surveillance par satellite, il faut faire preuve d'une rigueur extrême et continue : tout agression de citoyen par un de ces fascistes satellitaires doit avoir pour conséquence une peine de prison ou une punition extra-judiciaire.
Les citoyens n'ont pas l'intention de se laisser harceler éternellement par des déchets fascistes délinquants. Il est temps que le laxisme vis-à-vis des délinquants de la vidéo-surveillance cesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Pour libérer les victimes actuelles et futures du Mind Control, il faut dénoncer ces chiens fascistes qui harcèlent les gens impunément et qui viennent ensuite dans les médias dire qu'ils veulent combattre la délinquance.

Il faut faire des liens sur le site forumfra pour informer le plus de monde possible. Il faut que ce site reçoive au moins 100 nouvelles visites par jour. Sinon la dictature ne cessera pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les chiens de garde du Mind Control sont au service des politiciens, de la finance, des grandes entreprises. Ils peuvent être agents privés ou publics. Parfois ce sont des VIP. Ces chiens de garde satellitaires surveillent les ciblés nuit et jour, dans le but de truquer les élections, d'écraser les internautes, de faire taire toute critique, de terroriser la société.

Ces chiens de garde attaquent les juges, les journalistes, certains flics, les élus et surtout les internautes. Cachés derrière leurs écrans, ils manipulent, harcèlent et parfois insultent en utilisant le V2K. Ces chiens de garde empêchent que les corrompus soient jugés. Ils agressent les journalistes d'investigation. Ils sont protégés par le secret qui entoure la répression secrète du Mind Control. Ils s'en prennent à de simples citoyens qui ont dénoncé le Système sur le Web.

Les chiens de garde du Mind Control torturent par satellite, cassent les dents, isolent, tuent et ce en toute impunité.

Les chiens de garde nous imposent des politiciens corrompus pendant des décennies. Ils empêchent la Justice de les juger. Ils terrorisent les internautes. Ils manipulent les terroristes. Ils font en sorte que les 0,001 % les plus riches ne payent plus du tout d'impôts. Ils empêchent les mouvements sociaux et la lutte pour les droits de l'homme. Ils favorisent l'extrême droite.

Ils sont basés dans certains paradis fiscaux d'où ils nuisent impunément en utilisant leurs satellites.

Si les chiens de garde ne sont pas dénoncés et jugés, ils continueront à nous imposer leurs politiciens corrompus et leurs fascistes enragés ad vitam eternam.

Il est temps que la Justice et les médias fassent leur travail et dénoncent ceux qui truquent les élections en agressant les internautes et journalistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum