Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrorisme colonial et impérialiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Terrorisme colonial et impérialiste le Mar 30 Juil - 8:10


Depuis une trentaine d'années, les médias ont pour habitude de nommer les agents coloniaux "islamistes", "jihadistes" et autres qualificatifs destinés à insulter les musulmans. Les dictatures racistes occidentales agressent donc les pays musulmans en faisant passer leurs terroristes racistes ou manipulés pour "islamistes" ou "jihadistes".

Un autre terme employé est celui d'Al Qaeda, moins insultant mais de même type : ce sont les musulmans qui sont accusés de crimes commis par l'impérialisme pour le compte du racisme international.

Ce sont aux pays visés par le terrorisme colonial de refuser le vocabulaire islamophobe des racistes et d'agir diplomatiquement pour que les terroristes coloniaux, impérialistes et racistes soient nommés simplement "terroristes" dans les médias du monde entier.

Dans les pays musulmans visés, le terme utilisé pour désigner les terroristes doit être "terroristes coloniaux", ou "terroristes impérialistes" ou "agents racistes" ou "agents coloniaux et impérialistes".

A la base de toute bonne politique, il faut savoir nommer les ennemis de manière précise et exacte et refuser les insultes islamophobes imposées par le racisme international, satanique et génocidaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum