Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Week-end, les racistes se déchaînent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les racistes du petit écran se déchaînent tous les weekends. "Jihadistes", "salafistes" les insultes fusent ; les ventriloques racistes sont fous de haines. Que font-ils le reste du temps ? Ce sont probablement des acteurs du Mind Control qui organisent massacres et guerres civiles. Ils cherchent à valoriser leur "travail" le WE en prenant le contrôle de l'information et en présentant leurs crimes de la semaine tout en faisant hurler leur haine aux journalistes présentateurs et aux reporters, marionnettes actionnées à distance.

On imagine les vieilles têtes baveuses de ventriloques terroristes, vieux salopards racistes, qui passent leurs semaines à persécuter, assassiner, nuire par tous moyens. Ils manipulent tous les mouvements politiques du monde arabe, juste parce qu'ils ont le contrôle de la surveillance par satellite. Il faudra un jour faire enfermer ces vieux déchets génocidaires, avant qu'ils ne provoquent une guerre mondiale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Arté le Ven 2 Aoû - 19:20

Sur Arté, les infos du weekend sont en grande partie consacrées à la propagande islamophobe et à l'appel à la guerre civile dans le monde musulman en général et en Egypte et Tunisie en particulier.
Ce sont aux diplomates de ces pays de faire cesser les ingérence malveillantes de la chaîne Arté (depuis 1 an), avant que ce média ne réussisse à provoquer des guerres civiles.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'attentat du Thalis du 21 aout tombe opportunément un vendredi, ce qui va permettre aux racistes de prendre les médias en otage pendant 2 jours et infecter ainsi l'information du week-end.
Tous les we les racistes organisent quelque chose : une prise d'otages de yézidis, une destruction de monastère, un massacre de Daesh....

L'attentat du Thalis du 21/08/15 est visiblement un coup monté, un règlement de comptes entre anglo-saxons par zombie marocain interposé. Toute cela a été mis en scène par les racistes du Mind Control pour favoriser le FN et l'extrême droite européenne.

Tant que personne ne dénoncera les fascistes qui organisent le terrorisme, les libertés des citoyens continueront de fondre comme neige au soleil.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum